Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

CANDIDATURE SOURITAEKMOI

AuteurMessage
Souritaekmoi

MessageSujet: CANDIDATURE SOURITAEKMOI   Jeu 22 Juin - 17:37

Salut ! Je m'appelle Kevin, je vis au Canada, plus précisément dans la ville de Montréal. J'ai 14 ans (bientôt 15 ans le 15 novembre) et je vais passé en secondaire 3 l'année prochaine.

Je suis une personne plutôt mature pour mon âge, mais parfois ça m'arrives d'être un peu imbécile dans la tête (lol). Je suis une personne qui a tendance à comprendre très lentement c'est-à-dire que quand on me fait un blague, je vais la comprendre genre 5 min après :s Sinon j'aime beaucoup écouter des films au cinéma ou même de me faire des marathons de séries télé sur netflix. Mon film préféré est
'fight club' et ma série préférée est 'riverdale' sur netflix.

Je me présente comme candidat parce que je pense avoir la majorité des caractéristiques requises pour faire partie de cette tribu : je suis sympa, drôle (je trouve ou peut-être que je suis malaisant jsp) et je ne suis pas du genre à juger :)Je remets aussi ma candidature pour ces raisons ci-dessous :

- Maturité
Quand je suis dans une tribu, j'attends au moins un minimum de maturité

- Une tribu active
Pourquoi être dans une tribu si elle est inactive ?

Donc voici ma candidature Very Happy èspérons que je serais accepté

Souritaekmoi
Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE SOURITAEKMOI
Page 1 sur 1