Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance de nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature de Vacheequirit#0000

AuteurMessage
vacheequirit
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: Candidature de Vacheequirit#0000    Lun 9 Juil - 19:08

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser d'avoir fait cette horrible Candidature. Je n'étais pas dans mon bon état d'esprit. Mais je tiens franchement à rejoindre votre tribu et du coup me revoilà afro

Présentation IRL :

Je m'appelle Rémi, mais dans le terter on m'appelle Réminem (Mais je viens pas d'auber (Lien youtube )). Je vais avoir 16 ans le 8 août et je vis dans l'Ain depuis moins d'un an. Dans ma vie je fais pas grand chose de ouf. J'me branle de temps en temps et j'regarde beaucoup d'animes. Mes quelques préféré sont Gurenn Lagann, Hai to Gensou no Grimgar et Naruto. Puis quelques séries comme TwD, GoT, Prison break..

Je ne fais pas de sport mais par contre je joue parfois au Loup garou et d'autres petits jeux pas ultra fou pour mon Pc de haute qualité. Vous faites quelques jeux dans la tribu hors Transformice. J'ai pu jouer de temps en temps avec vous et c'est une raison pour laquelle je postule chez vous.

J'écoute aussi de la zikmu (mdrmdrmdr). Comme de l'electro du rap et du rock (Nekfeu, MZ, Damso, V.A.L.D, METALLICA...)

Et je l'avais déjà dis mais... J'AIME LES FUCKING TACOS !

Présentation Virtuelle :

Mon commencement sur le jeu bien connu Transformice s'est fait en 2013 sur un compte du nom de Choisirrr. Ce compte a fait comme tribu Crash (tribu de Pegaseblanc et Ducarolinex), Belong (Une petite tribu familiale..). Ensuite se fut le compte Dimensionnel qui a été créé en 2016. Les tribus que j'ai rejoint sur ce compte sont Hypnotic (tribu de Holzya). Sur Dimensionnel j'avais fait 15k firsts et quelques trucs drôles (ou pas...scratch)

Photo

Et maintenant je joue sur le compte Vacheequirit, et je recherche la tribu de mes rêves. Je pense que Swirl est belle et bien la tribu de mes rêves puis vous êtes tous sympas (pour ceux que je connais). J’espère que cette Candidature vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Taelivia
Chef de Swirl
Chef de Swirl

MessageSujet: Re: Candidature de Vacheequirit#0000    Lun 9 Juil - 19:35

Hola Rémi!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne soirééééééééée !

« I don't want to be too 'classic' because it's not in the DNA of Gucci.
You need to be a little bit provocative. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aminoapps.com/page/btsarmy/4860399/taehyung

Candidature de Vacheequirit#0000
Page 1 sur 1