Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

[Candidature] Dera_ronaldo

AuteurMessage
Dera_ronaldo

MessageSujet: [Candidature] Dera_ronaldo   Dim 15 Juil - 2:59

Bonsoir à vous,   j'ai  décidé de tenter ma chance pour vous rejoindre et je vous souhaite donc une bonne lecture. ^^

En jeu, je joue une souris du pseudonyme de Dera_ronaldo. Je me suis inscrit en septembre 2016 et je continue à y jouer, de temps à autres.  En deux ans, j'ai pas mal appris sur le jeu et je me débrouille plutôt bien maintenant. Je suis pas trop doué pour arriver premier au trou mais je suis plus à l'aise en Chamane. Je joue principalement en vanilla, je trouve que c'est le mode le plus efficace et pas prise de tête pour passer le temps.

En jeu, je suis plutôt quelqu'un de calme mais absolument pas susceptible. J'ai cru comprendre que votre tribu était assez animée par l'humour qui y règne donc sachez que je n'ai aucun souci avec ça (humour noire ou non). Je tenais à le préciser car étant donné que l'on ne se connaît pas (à part pour certains, j'y reviendrai :p) je ne veux pas donner l'image d'une personne froide et sans capacité à prendre du recul quant aux blagues douteuses que vous pourriez (sûrement) faire, tant que c'est dit pour rigoler. Smile Donc voilà,  je n'ai aucun problème avec ça et au contraire c'est ce qui me fait rire honnêtement.

Petite parenthèse faite, je suis également présent sur le forum de Transformice même si je n'y poste pas beaucoup sauf actuellement en période de Coupe du Monde où certains sujets m’intéressent. ^^

Dans la vraie vie, j'ai 20 ans et je m'appelle Téo. (non  aucune faute, il n'y a bel et bien  pas de H ^^).  Je suis passionné de football et j'en pratique depuis tout petit en club. Vous l'aurez deviné, mon joueur préféré est Cristiano Ronaldo (j'ai dû en vexer certains et  en dégoûter d'autres avec ça :p). Mais sinon, j'aime le football dans sa globalité et en cette période de Coupe du monde je suis plutôt bien servi.
Mis à part le foot, je suis un grand adepte de séries télévisées notamment policières ou dramatiques telles que Breaking Bad, The Walking Dead ou encore celle que je suis actuellement : La Casa de Papel.
À côté, je poursuis encore mes études pour devenir logisticien humanitaire.

Niveau caractère, je suis quelqu'un de plutôt calme et posé. Je me prends rarement la tête et je cherche à toujours rester de bonne humeur. Je peux paraître peu bavard ou trop réservé sur les premiers abords, mais en apprenant à vous connaître je pense pouvoir facilement m'intégrer à votre ambiance.

Je connais Survoltage et Milylune d'une autre tribu (Researched) et je dois avouer que je m'étais merveilleusement bien entendu avec eux. Malheureusement, on a perdu contact avec le temps mais j'ai tout de suite sympathisé avec eux.
Bien entendu, je ne souhaite pas vous rejoindre uniquement pour revoir d'anciens membres de cette tribu. Tout d'abord, j'ai vu que vous n'accordiez que très peu d'importance aux statistiques, c'est un vrai plus pour moi étant donné mon profil peu flatteur. x) Sinon, je trouve votre groupe soudé et convivial et je trouve qu'avancer en petit comité dans un jeu pareil où l'on peut vite s'ennuyer est primordial. De plus, je ne peux pas non plus l'affirmer mais l'ambiance que vous dégagez et dont elle est décrite dans votre sujet sur le forum renforce davantage mon envie d'apprendre à vous connaître et de vous rejoindre. Smile

Enfin, je souhaite parler de mes disponibilités. Quand j'étais dans l'ancienne tribu de Survoltage, mes périodes où je pouvais me connecter étaient plutôt restreintes par mon emploi du temps (cours, entraînements, ...) mais étant actuellement en vacance, je peux facilement me connecter quotidiennement. Pour la suite, je ferai de mon mieux bien entendu !

En attente de votre réponse, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère vous revoir très bientôt.

Dera_ronaldo
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Dera_ronaldo
Page 1 sur 1