Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance de nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Par ici les p'tits potes

AuteurMessage
leandro_

MessageSujet: Par ici les p'tits potes   Sam 11 Aoû - 21:39

SALUT. Woaw quelle aventure pour arriver jusqu'ici, j'ai cru que j'allais jamais pouvoir poser ma candidature. (= deuxième moment de panique, le premier c'était quand j'ai vu que y avait 0 candidature en ligne et que j'allais être le seul à être jugé et fixé fixement par les membres...pfiou).

BON. Les amis si je me saisis ce soir de ma plus belle plume c'est parce que depuis que je suis sur transformice (2015) j'ai jamais été dans une tribu active et que ça fait maintenant pas mal de temps que je joue en mode loup solitaire. Ca va bien cinq minutes mais oh, il me faut une F A M I L L E.

Donc, outré de voir la solitude qui avait pris possession de mon corps et de mon coeur, j'suis allé sur le fofo pour consulter les annonces des tribus. J'ai clique-droité (et non doigté, y a de la censure sur ce fofo aussi ???) sur plusieurs post pour les "ouvrir dans un nouvel onglet". Oui je suis ce genre de gars qui ouvre 40 onglets en même temps, oui, et alors, hein, bon. Y avait 7 tribus je crois. Et j'ai lu la description de Swirl en premier, c'qui fait qu'en fait j'ai fermé tous les autres onglets sans les lire parce que WOW. En vrai j'ai grave rigolé et cette description m'a vraiment donné envie de rejoindre, ou du moins de découvrir les... étrangetés qui vivent par ici. Voilà le pourquoi du comment de ma candidature. Disons que votre description donne pas mal envie de s'impliquer dans votre groupe.

Sur tfm je suis du genre gros faileur, le mec qui est premier, qui va first et tout, mais qui va tomber de façon improbable à deux millimètres de l'arrivée parce que ses doigts se sont emmêlés au moment de WJ. Je joue surtout en normal, vanilla et racing parfois. Ca m'amuse de faire la course aux first mais j'suis pas très doué (l'espoir fait vivre ma foi). Petit j'ai été élevé avec la fougue du collectionneur : timbres, cartes téléphoniques, kailloux (des pierres quoi...), cartes pokémon évidemment, cartes de tout ce que vous voulez en fait... C'qui fait que j'ai des étoiles dans les yeux devant chaque nouvelle fur qui est mise dans le magasin. Genre IL ME FAUT CE BADGE. Bref je suis un GROS pigeon qui achète des trucs juste pour les badges.

En dehors du jeu... J'm'appelle Leandro (on m'appelle plutôt Leo), j'ai 22 ans, bientôt 23. Je termine une année en alternance pour valider mon Master. En septembre je commence un CDD en tant qu'ingénieur de recherche. Je bosse en chimie analytique. Ce paragraphe est grave sérieux, ça me met mal à l'aise....... Que dire de plus ?! Bah du coup j'ai un job assez prenant, j'suis cadre donc je fais beaucoup d'heures. C'qui veut dire que je suis sur le jeu qu'en soirée, parfois, et sinon le weekend. Je cherche surtout à passer un bon moment et à déconner avec des potes. D'où cette recherche accrue de petite famille pour m'accueillir.

En dehors de ça, dans la vie de tous les jours j'ai abandonné les collections (j'dis ça avant que vous me jugiez, j'le sens déjà venir, mais j'ai lu vos descriptions et j'sais tout sur vous donc CALMEZ VOUS). Non en vrai je les ai encore au fond d'un placard je crois mais bref à 10 ans ça m'intéressait déjà plus. Euh du coup ma passion c'est d'être un bobo. J'aime aller au marché, lire Le Monde en terrasse, acheter des fruits et légumes bio, aller au resto en semaine et faire tourner le vin dans mon verre en mode "hmmm belle brillance, c'est un millésime ???". Tout ça agrémenté de petites lunettes rondes et d'un pull Ralph Lauren noué autour du cou. J'aime la musique des années 80, la mettre à fond dans la voiture quand j'vais au boulot ET CHANTER FORT. Sinon je sors pas mal en dehors du travail, d'où le fait que je sois pas souvent là le soir. Après, j'suis un vrai BEAUF. Parce qu'on peut être bobo et beauf, un bobof quoi. J'aime l'humour lourd et l'humour nul (j'crois que ça se voit hein?).

Tiens d'ailleurs. Quelle est la mer la plus piquante?
Spoiler:

Cessez de pouffer de rire bande de pouffiasses.

Bon, j'pense qu'il faut arrêter le massacre ici. Mais j'voudrais pas vous laisser sans un petit bout de moi quand même. Je retourne donc à mes p'tites occupations (en vrai je dois aller faire pleurer le colosse...). Bisou sur vos joues les p'tits potes. Et merci d'avoir lu !

Leo aka Yuzlo sur tfm.
ps: euh j'suis pas un pro des forum alors j'ai fait genre en mettant mon texte en "justifié" et en mettant un peu de couleur ptdrrr (oui je sais j'en ai mis que sur une lettre mais c'est LONG et j'ai vraiment envie de PISSER. Appréciez l'effort svp j'suis à l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Survoltaje
Chef de Swirl
Chef de Swirl

MessageSujet: Re: Par ici les p'tits potes   Mar 14 Aoû - 14:49

Merci d'avoir postulé chez nous Léo, je pense que ça en vaudra la peine :p
On va effectivement juger et fixer fixement ta candidature pendant quelques temps, d'ici là tu peux aller chatouiller les autres en vanilla ! Bisous sur tes fesses
Revenir en haut Aller en bas

Par ici les p'tits potes
Page 1 sur 1