Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature de Licaonn

AuteurMessage
Licaonn
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: Candidature de Licaonn   Dim 2 Sep - 4:25

Salut à tous !

Il est actuellement 3H15 et au lieu de faire mes papiers pour mon logement ou encore pour mes diverses cartes de crédit je me décide à écrire ma candidature afin de rejoindre votre petite communauté.

Je me présente : je m'appelle Jules,j'ai actuellement 18 ans et je viens de terminer un putain de bac ES de ses morts et je m’apprête à rentrer en fac de langues (ici aucune allusion homosexuelle btw).J'habite dans une grande métropole au nom subtil de "LA SAUSSAYE" en haute Normandie.Ma couleur préférée est le vert cornichon,tout simplement parce que j'aime bien les KUHNis.Je suis un fervent fan de Matt Pokora et mon plus grand rêve serai de venir chanter à ses côtés une musique toute particulière à mes yeux intitulée "Cette année-là",je le ferai en priorité pour ma mère qui m'a tout appris sur lui en m'achetant divers mugs et housses de couettes à son effigie.Voici quelques photos afin d'appuyer mes propos.

J'ai actuellement 4 chats,un chien et ma chienne de sœur  chez moi ainsi que ma galinette cendrée qui m'aide à surmonter les épreuves difficiles de la vie.

Et j'aime pas trop la chasse.

Mis à part TFM,je me dédie à d'autres occupations tels que les séries (GOT,TWD,OITNB,Désenchantée..),j'aime beaucoup le cinéma et notamment quelques réalisateurs d'excellents films : (Spielberg,Tarantino,Scorsese,Jeremstar,Marc Dorcel et bien d'autres...)

Mon eau préférée c'est le Perrier parce que c'est riche en calcium et j'ai les os assez faibles.Sinon buvez Rozana car le magnésium ça peut être sympa et comme c'est de l'eau ça favorise votre transit intestinal et ça relie l'utile à l'agréable.

Et j'ai eu 17 au bac de Philo (oui je veux que tout le monde le sache) .

Au niveau de Transformice,cela fait maintenant plus de 5 ans que je suis inscris et même si ce jeu de merde m'as littéralement subtilisé mon temps et pas mal d'argent je continue de parcourir les tréfonds du vanilla car c'est un peu devenu ma drogue (le sang dla veine).

Comme vous avez pu le constater je suis plus ou moins dans la constante déconante,je ne suis pas du genre à chercher ni à créer des problèmes et j'espère pouvoir (si je suis pris) profiter avec tous les membres de cette Tribu.

De plus j'aime beaucoup votre maison de Tribu et j'aimerai bien y resté AFK de longueurs heures durantes.

J'espère avoir pu vous convaincre de m'accepter au sein de Swirl,bonne journée/soirée/nuit/aube/crépuscule/appétit à vous,et n'oubliez pas le plus important,hydratez vous,c'est vital quand même.

Revenir en haut Aller en bas
vacheequirit
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: Re: Candidature de Licaonn   Dim 2 Sep - 4:29

E N O R M E

à la guerre.
                        Et après, il rentre chez lui, et il se rend compte que quoi qu’il fasse d’autre
dans sa vie...

construire une maison, aimer une femme, changer les couches de son fils, il restera toujours un Jarhead.

Et tous les autres Jarhead qui tuent et qui meurent, eux, seront toujours moi.

On est encore dans le désert."
Taelivia
Chef de Swirl
Chef de Swirl

MessageSujet: Re: Candidature de Licaonn   Dim 2 Sep - 4:33

Wesh alors Jul(es)

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne nuit Sleep

« I don't want to be too 'classic' because it's not in the DNA of Gucci.
You need to be a little bit provocative. »

Voir le profil de l'utilisateur http://aminoapps.com/page/btsarmy/4860399/taehyung
Yoyoyokiwi
Webdesigner
Webdesigner

MessageSujet: Re: Candidature de Licaonn   Dim 2 Sep - 10:54

Merci d'aimer ma maison de tribu! afro
Voir le profil de l'utilisateur http://swirl.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Licaonn   

Candidature de Licaonn
Page 1 sur 1