Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature Dolzora

AuteurMessage
Dolzora

MessageSujet: Candidature Dolzora   Ven 14 Sep - 20:30

Bonjours à tous !

Ma vie IRL : Je me nomme Alexandre.B et j'ai 22ans, je travaille en tant que vendeur multimédia à Carrefour sur Amiens, j'ai mon petit appartement avec ma copine là bas.
Je fais du sport, je vais à la salle tel un bg tout les soirs Cool  Ma copine me pousse mais ça fait du bien de vider tout son stress, elle elle fait de l'athlétisme donc ça aussi ça mle pousse a continuer.
J'ai quitté la maison familiale à 20ans après mon BTS MUC j'ai commencer à travailler directos surtout que je venais de rencontrer ma copine mais on voulait très rapidement rester ensemble.
J'ai des petites origines italiennes, je fais 1m84 et j'ai des abdos.
Du coup, j'aime beaucoup le sport, les jeux vidéos (surtout les mmo comme Blade and Soul), la musique (DUBSTEP et.. Kpop, oui j'écoute de temps en temps merci à ma copine.. Rolling Eyes )

Ma vie IG : J'ai créé mon compte TFM en 2013 et.. bah plus rien joué..  [•] Vous avez joué pendant 1 jours, 14 heures, 43 minutes et 51 secondes. Lol Sinon sur pc j'ai beaucoup joué à Warframe, BnS, Revelation Online, Asta.. Et j'en passe. Sur ma PS4 j'ai passé beaucoup de temps sur GTA5 xd, je suis pas trop console c'était juste histoire de.

Pourquoi je fais cette candid ? Tout simplement car j'aimerais revenir sur ce petit jeu sympas qui a l'air d'avoir énormément changé. Depuis 2013 ça fait un bail et je suis perdu. Avec vous j’espère retrouver des personnes avec qui discuter et peut-être jouer sérieusement histoire de monter mes stats.