Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature Dolzora

AuteurMessage
Dolzora

MessageSujet: Candidature Dolzora   Ven 14 Sep - 20:30

Bonjours à tous !

Ma vie IRL : Je me nomme Alexandre.B et j'ai 22ans, je travaille en tant que vendeur multimédia à Carrefour sur Amiens, j'ai mon petit appartement avec ma copine là bas.
Je fais du sport, je vais à la salle tel un bg tout les soirs Cool  Ma copine me pousse mais ça fait du bien de vider tout son stress, elle elle fait de l'athlétisme donc ça aussi ça mle pousse a continuer.
J'ai quitté la maison familiale à 20ans après mon BTS MUC j'ai commencer à travailler directos surtout que je venais de rencontrer ma copine mais on voulait très rapidement rester ensemble.
J'ai des petites origines italiennes, je fais 1m84 et j'ai des abdos.
Du coup, j'aime beaucoup le sport, les jeux vidéos (surtout les mmo comme Blade and Soul), la musique (DUBSTEP et.. Kpop, oui j'écoute de temps en temps merci à ma copine.. Rolling Eyes )

Ma vie IG : J'ai créé mon compte TFM en 2013 et.. bah plus rien joué..  [•] Vous avez joué pendant 1 jours, 14 heures, 43 minutes et 51 secondes. Lol Sinon sur pc j'ai beaucoup joué à Warframe, BnS, Revelation Online, Asta.. Et j'en passe. Sur ma PS4 j'ai passé beaucoup de temps sur GTA5 xd, je suis pas trop console c'était juste histoire de.

Pourquoi je fais cette candid ? Tout simplement car j'aimerais revenir sur ce petit jeu sympas qui a l'air d'avoir énormément changé. Depuis 2013 ça fait un bail et je suis perdu. Avec vous j’espère retrouver des personnes avec qui discuter et peut-être jouer sérieusement histoire de monter mes stats.
Malheureusement j'ai regardé les membres et je ne connais personne mais je suis très ouvert et je suis bon public, je pense pouvoir m’intégrer assez facilement, en tout cas c'est ce que je voudrais.
J'ai fais mes petites recherches et à part votre tribu, aucune autre n'a attirée mon intention.

Voilà je pense en avoir assez dit, si vous avez des questions je répondrais, j'ai rien a caché. C'e'st aussi la première fois que je fais une candid pour rejoindre une tribu donc j'ai fais comme je pouvais.  Very Happy

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, à bientôt j'espère !  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lyubi
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: Re: Candidature Dolzora   Sam 15 Sep - 9:07

OMG KPOP ENFIN QUELQU'UN DE RAISONNABLE garde ta copine c'est qqn de bien
vacheequirit
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: Re: Candidature Dolzora   Sam 15 Sep - 9:28

cc l'ami émile,

mrci alex pour ta candid. t bo

bah bah la kpop c nul

à la guerre.
                        Et après, il rentre chez lui, et il se rend compte que quoi qu’il fasse d’autre
dans sa vie...

construire une maison, aimer une femme, changer les couches de son fils, il restera toujours un Jarhead.

Et tous les autres Jarhead qui tuent et qui meurent, eux, seront toujours moi.

On est encore dans le désert."
Lyubi
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: Re: Candidature Dolzora   Sam 15 Sep - 9:32

ta gueille vachequirote
Yoyoyokiwi
Webdesigner
Webdesigner

MessageSujet: Re: Candidature Dolzora   Sam 15 Sep - 9:33

Bonjour Alexandre!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final en jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://swirl.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dolzora   

Candidature Dolzora
Page 1 sur 1