Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature Wamafly

AuteurMessage
Ju
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: Candidature Wamafly   Dim 16 Sep - 17:29

Coucou yo !

Alors derrière ma petite souris se cache Juliette une jeune étudiante (en terminale ES) de 17 ans. J’habite dans une petite-grande maison et non dans une ferme, en Bretagne. J’mène ma petite vie tranquille au lycée mais bon hâte de partir et commencer à étudier ce que j’aime parce que savoir la dérivée de f(x)=x^3  m’importe peu. Pendant mon temps libre, je dessine, joue, blablate avec mes amis ou regarde des séries.
Voilà j’pense avoir dit suffisamment pour me connaître, si vous voulez savoir davantage on pourra discuter :b

Concernant la vie que je mène avec ma petite souris nommée Wamafly(#0000),
J’me suis inscrite en juillet 2013, sous l’influence de mon frérot qui venait de découvrir le jeu peu de temps avant. J’y ai joué pendant 2 ans que le week end parce que maman elle voulait pas que je joue beaucoup Sad

Il fut un temps où je me pensais invincible, voilà pourquoi ma prochaine sanction sur ce compte mènerait à un ban définitif donc à ce moment là je jouerai sur mon magnifique compte nommé Wamafly_ez#8521

Après j’ai arrêté car je n’avais plus aucune envie de jouer, et un jour j’ai recommencé et avoir retrouvé mes petites copines souris m’a fait continuer !

Niveau tribu j’ai été dans Celiasun (je me dois de le dire même si rares sont les personnes qui la connaisse), j’ai passé un bon bout de temps là dedans on était un bon petit groupe mais avec le temps plus actif. Ensuite il y a eu Chilled que vous connaissez je suppose c’était aussi assez cool mais bon il y a eu des différends entre certaines personnes donc ça a mené à sa suppression.

Et là me retrouvant sans tribu on m’a proposé de venir dans la votre en faisant ma petite candidature. J’avais déjà entendu parler de Swirl bien évidemment mais j’ai toujours cru que vous étiez des mille et des cents mais enfaite non vous n’êtes pas trop nombreux pour moi (je préfère les moyennes tribu c’est pour ça que le fait de faire une candidature j’trouve ça cool)
Voilà voilà espérant que ma petite présentation vous aura plu

A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Taelivia
Chef de Swirl
Chef de Swirl

MessageSujet: Re: Candidature Wamafly   Dim 16 Sep - 18:14

Hello Juliette!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final en jeu.
A bientôt !

« I don't want to be too 'classic' because it's not in the DNA of Gucci.
You need to be a little bit provocative. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aminoapps.com/page/btsarmy/4860399/taehyung

Candidature Wamafly
Page 1 sur 1