Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature Boueuse ♀

AuteurMessage
Boueuse

MessageSujet: Candidature Boueuse ♀   Mer 3 Oct - 16:19

Bonjour/Bonsoir,

Je poste ma candidature pour entrer dans votre petite tribu ♥️

Qui suis-je IRL ?

Tout d'abord, je m'appelle Estelle. J'ai 21 ans. J'habite à Châteauroux dans le 36. J'ai une sœur jumelle qui joue aussi à Transformice. Vous la connaissez surement Flottante ce pseudo vous dit quelque chose peut-être ? Ce qui concerne mes études, j'ai arrêté mon BTS métiers de la mode vêtements pour des raisons personnelles.

Côtés passions, j'aime les jeux vidéo et le pc (étonnant non?). Je suis assez social donc j'aime sortir de temps en temps pour voir mes amis et surtout jouer à Pokemon Go, et oui je sors de chez moi ! Ah et surtout, je suis accro à tout type de séries mais surtout Prison Break et The Flash. ☺️

Ah et j'allais oublier aussi j'adore écouter de la musique mais surtout du Boostee et Bigflo et Oli.

Qui suis-je IG ?

Mon pseudo est Boueuse je joue depuis le 21/12/2010. Sinon au niveau d'heures passées je passe peu de temps dessus je préfère jouer à Pokemon Go ツ. Je joue le plus souvent en vanilla, bootcamp et au module UNO. Mes anciennes tribu sont Tabac et Every, après les autres tribu on s'en tape un peu c'est pas important.

Mes stats :

Ma motivation ?

Je connais certaines personnes dans la tribu qui m'ont donné envie de la rejoindre, sinon j'ai déjà rencontré certains membres dans les salons. J'aimerais rejoindre votre tribu pour ajouter ma touche d'ambiance et puis faire de nouvelles rencontres.

Voilà, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoyokiwi
Webdesigner
Webdesigner

MessageSujet: Re: Candidature Boueuse ♀   Mer 3 Oct - 16:58

Hello Estelle!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final en jeu.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swirl.forumactif.com

Candidature Boueuse ♀
Page 1 sur 1