Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature de Passure

AuteurMessage
Passure
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: Candidature de Passure    Dim 25 Juin - 6:54

Allo tout le monde! Very Happy

Je me nomme Passure sur le drôle de jeu qu'est Transformice. Je suis née le 10 novembre 2001, donc j'ai 15 ans et j'habite dans la province du Québec, qui se situe au Canada. Je viens de finir mon secondaire 3 et je m'en vais en secondaire 4. Il est alors supposé me rester 2 ans avant de finir mon secondaire et de rentrer enfin au cégep, ensuite sûrement à l'université. Je ne sais pas encore quel emploi j'aimerais faire plus tard, mais je crois bien que j'aimerais me diriger vers le domaine de la santé.

J'aimerais bien rejoindre la tribu Swirl, car celle-ci m'a l'air très conviviale et les membres ont l'air sympathiques et amicaux. Voilà, simple comme ça.

Je suis assez présente sur Transformice, surtout en après-midi, fin d'après-midi. Par présente, je veux dire connectée et non "présente", dans le genre que je me fais remarquer. Je suis assez discrète sur le jeu, mais j'aime bien discuter avec les gens et jouer avec du monde qui n'essaye pas "d'énerver" les autres. Mais sinon je m'entends bien avec pas mal tout le monde!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, au plaisir de se rencontrer ou de se revoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Passure
Page 1 sur 1