Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance de nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature : Mhyou

AuteurMessage
Mhyou
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: Candidature : Mhyou   Dim 4 Nov - 14:23

Bonjour, Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Tom et j'ai eu 20 ans le 6 octobre de cette année. Actuellement j'ai fini mes "études" et je consacre mon temps pour aller au code et pouvoir plus tard passer le permis. J'ai un cap en mécanique et un diplôme de niveau 5 (niveau bac) en vente. J'habite en Île-de-France dans l'Essonne (91).

Pour parler un peu de moi je dirais que je suis plutôt facile à vivre et j'aime rigoler.
J'aime aussi dormir, faire des câlins à mes chats et jouer ou parler avec mes amis.
J'aime un peu moins faire les tâches ménagères et avoir froid ._.
J'ai fait un peu de sport étant petit (1 an de basket, judo et karaté) même si j'étais plutôt mauvais il faut le dire.
Pour ce qui est de la musique j'aime bien Columbine, Ash Kidd et Chief Keef mais je suis ouvert à beaucoup d'autres styles. J'aime bien les films d'animation et les films d'horreur, jusqu’à maintenant mon film préféré reste "your Name".

Pour ce qui est de Transformice, j'ai découvert le jeu au CDI quand j'étais au collège avec un pote. J'ai donc créé mon premier compte puis j'ai découvert Lol avant de revenir sur Tfm avec mon compte actuel. Sur Tfm j'aime bien le bootcamp (moins qu'avant je dois l'avouer) les salons normaux et Vanilla. J'aime ce jeu car j'y ai rencontré des personnes en qui je peux avoir confiance et qui comptent beaucoup pour moi.

Quant à LoL j'y joue depuis la fin de la saison 6, je suis main adc mais ça ne me dérange pas d'aller autre part. Au niveau des champions j'aime beaucoup Vayne et Lucian. J'ai un niveau très moyen donc désolé d'avance.

J'adore les jeux détente comme Business Tour, Skribbl.Io ou encore Bomb party où l'on peut vraiment passer de bons moments entre amis. Mais sinon je possède d'autres jeux comme Osu, Overwatch, Fortnite, Monster Hunter, Brawlhalla etc.

Si je poste ma candidature ici c'est pour trouver des membres actifs avec qui passer du bon temps. Je possède discord avec un micro (et une douce voix qui va avec), je réponds assez vite aux mp et quand on me ping sur les serveurs. En espérant pouvoir rejoindre votre tribu, pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Wonder - Yoyoyokiwi
Webdesigner
Webdesigner

MessageSujet: Re: Candidature : Mhyou   Dim 4 Nov - 16:27

Hello Tom!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu. Je tiens à te dire que tu as un prénom magnifique, et que beaucoup rêvent de porter le même. Je suis moi même jaloux.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final en jeu.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swirl.forumactif.com

Candidature : Mhyou
Page 1 sur 1