Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Quelques principes

AuteurMessage
Survoltaje
Chef de Swirl
Chef de Swirl

MessageSujet: Quelques principes   Ven 16 Juin - 13:04

Mis à part le respect entre chaque membre, qui pour moi est un principe d'une telle évidence qu'il ne vaut même pas la peine d'être cité, je tenais à rappeler quelques règles pour jouer ensemble dans de bonnes conditions :

- Soyez sans pitié lors des votes de candidatures : on a déjà une base solide. Vous pouvez vous permettre d'être cru, votre avis est important, il s'agit vraiment de recruter des personnes ouvertes d'esprit, drôles, et agréables. Je rappelle d'ailleurs que les votes sont confidentiels, alors ne divulguez pas ce qu'un tel a dit sur l'auteur d'une candidature. Les recrutements déterminent le futur d'une tribu, ne les prenez pas à la légère.

-Venez sur le forum le plus souvent possible. Il y a toujours quelques sondages pour lesquelles votre participation sera la bienvenue. En outre, c'est beaucoup plus facile et pratique d'organiser des activités si tout le monde vient voir le forum. Je vous conseillerais de l'ouvrir dès que vous vous connectez sur Transformice.

-Un nouveau membre est accepté grosso modo lorsqu'il a moins de 4 contre, mais le résultat final est tranché par le chef de la tribu.

- Enfin, essayez de discuter, ne serait-ce qu'occasionnellement, avec chacun des membres de la tribu individuellement. On est une équipe, vous devez être à l'aise avec tout le monde. Si il y a un problème, n'hésitez pas à en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Quelques principes
Page 1 sur 1