Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Il y a fort longtemps, il était nécessaire de poster une candidature sur ce forum pour intégrer la tribu, que dis-je, la famille Swirl.
Cependant, depuis le mois d'avril 2020, nous avons centralisé nos activités sur Discord, de ce fait, si vous souhaitez postuler et connaître la marche à suivre, vous pouvez contacter le grand Survoltaje#0000, Taelivia#0000 (si vous avez la chance de la croiser) ou Wonder#6997 (bien plus disponible).

Vous pouvez également nous contacter sur Discord : Supraerys#7666, Olive#9192 ou Wonder#3672.

A bientôt !
Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Il y a fort longtemps, il était nécessaire de poster une candidature sur ce forum pour intégrer la tribu, que dis-je, la famille Swirl.
Cependant, depuis le mois d'avril 2020, nous avons centralisé nos activités sur Discord, de ce fait, si vous souhaitez postuler et connaître la marche à suivre, vous pouvez contacter le grand Survoltaje#0000, Taelivia#0000 (si vous avez la chance de la croiser) ou Wonder#6997 (bien plus disponible).

Vous pouvez également nous contacter sur Discord : Supraerys#7666, Olive#9192 ou Wonder#3672.

A bientôt !


★ Les membres de la tribu Swirl vous souhaitent la bienvenue ! ★
 
RechercherAccueilDernières imagesMembresConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelques principes

Aller en bas 
AuteurMessage
Survoltaje
Chef de Swirl
Chef de Swirl
Survoltaje


Messages : 110
Date d'inscription : 06/06/2017

Quelques principes Empty
MessageSujet: Quelques principes   Quelques principes Icon_minitime1Ven 16 Juin - 13:04

Quelques principes 170710034455930168



Mis à part le respect entre chaque membre, qui pour moi est un principe d'une telle évidence qu'il ne vaut même pas la peine d'être cité, je tenais à rappeler quelques règles pour jouer ensemble dans de bonnes conditions :


- Soyez sans pitié lors des votes de candidatures : on a déjà une base solide. Vous pouvez vous permettre d'être cru, votre avis est important, il s'agit vraiment de recruter des personnes ouvertes d'esprit, drôles, et agréables. Je rappelle d'ailleurs que les votes sont confidentiels, alors ne divulguez pas ce qu'un tel a dit sur l'auteur d'une candidature. Les recrutements déterminent le futur d'une tribu, ne les prenez pas à la légère.

-Venez sur le forum le plus souvent possible. Il y a toujours quelques sondages pour lesquelles votre participation sera la bienvenue. En outre, c'est beaucoup plus facile et pratique d'organiser des activités si tout le monde vient voir le forum. Je vous conseillerais de l'ouvrir dès que vous vous connectez sur Transformice.

-Un nouveau membre est accepté grosso modo lorsqu'il a moins de 4 contre, mais le résultat final est tranché par le chef de la tribu.

- Enfin, essayez de discuter, ne serait-ce qu'occasionnellement, avec chacun des membres de la tribu individuellement. On est une équipe, vous devez être à l'aise avec tout le monde. Si il y a un problème, n'hésitez pas à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques principes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swirl :: Règlement et Actualités-
Sauter vers: