Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature Sxiaw

AuteurMessage
Sxiaw
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Candidature Sxiaw   Mer 20 Sep - 18:33

Salut à tous je m'appelle Léa. Je suis née le 27 avril 2000, j'ai donc 17ans.

Je suis en terminale Bac Pro Commerce (Tco), après le lycée je vais en BTS MUC pour continuer mes études dans le commerce et peut-être un jour ouvrir ma boutique de prêt-à-porter ou autre chose dans la mode. (Je ne sais pas trop).

J'ai connu Transformice en 2010 avec des amis, on avait créé un compte en commun mais on jouait jamais x) En 2012 mon meilleur ami jouait à un jeu au CDI et j'ai reconnu que c'était Transformice alors je me suis refait un compte pour jouer avec lui (Xdaloza) et depuis je suis là, lui il a arrêté depuis longtemps. J'ai été ban def sur Xdaloza et j'ai eu Leavion qui a aussi été ban def. Sad
J'ai désormais Kwuta que j'ai rename en Zawhis puis en Sxiaw.

De 2012 à 2014 je faisais que du survivor, puis un jour j'ai connu le vanilla et les first et je suis devenu accro. Depuis je reste qu'en vanilla et de temps en temps en bootcamp parce qu'il faut que j'entretienne un bon profil x)

Mes goûts musicaux, en ce moment j'aime beaucoup le dubstep, les musiques de Dubstep Gutter sont les meilleures <3
Je me suis mise à écouter du rap français aussi, j'aimais pas avant mais maintenant ça passe.

Je suis pas trop fan des séries mais j'ai adoré Person Of Interest, j'étais tellement attachée aux personnages qu'à la fin de la série je ne voulais pas en regarder une autre tellement j'étais triste mdrr
Sinon en animes j'ai regardé No Game No Life (Shiro ma waifu *-*)
Akame Ga Kill, Re:Zero et Tokyo Ghoul (que j'ai lu en manga).