Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature Sayrio

AuteurMessage
Sayrio
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: Candidature Sayrio   Sam 23 Sep - 12:47

Bonjour, je m'appelle Arthur et je suis né le 8 mai 2000.

Je suis actuellement en Terminale S Spé maths la base, et je compte m'orienter dans une prépa maths après le bac. (Là j'récolte un pour de Yaya).

J'ai découvert le jeu fin 2011 par des potes qui n'y jouent plus ou presque plus. J'ai d'ailleurs donné mon compte (Askanator) à un de ces potes et j'ai recommencé à jouer à Transformice il y a un peu plus d'1 an en reprenant le compte qui était à la base à mon frère (Sayrio) mais que je me suis approprié.

Mes modes de jeu favoris ont, depuis, toujours été le vanilla et le bootcamp.

J'ai écouté beaucoup de styles musicaux et j'en ai apprécié certains selon certaines périodes ; en ce moment je dirais que le rap français, le reggae et le trap sont, dans l'ordre décroissant de mes préférences, les styles musicaux que j'apprécie.
Sinon pour ce qui est des séries, j'étais sur The Walking Dead mais j'ai décroché pendant la saison 6, il faudra que je m'y remette.

J'ai toujours aimé le sport, j'ai arrêté le football l'an passé mais cela ne m'empêche pas de suivre ce sport. N'aimant pas glander sans rien faire, j'ai commencé à pratiquer un peu de musculation mais juste à la maison, ayant la flemme d'aller à la salle.

J'aimerais beaucoup venir ici car je souhaiterais me poser dans une tribu avec de la bonne ambiance et de la bonne entente, et aussi car il y a des amis dans cette tribu. (Et Léa<3).

Merci d'avoir lu :p

Revenir en haut Aller en bas
Yoyoyokiwi
Webdesigner
Webdesigner

MessageSujet: Re: Candidature Sayrio   Sam 23 Sep - 15:26

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.

Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swirl.forumactif.com

Candidature Sayrio
Page 1 sur 1