Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

[Candidature] Xxjajalol

AuteurMessage
xxjajalol

MessageSujet: [Candidature] Xxjajalol   Dim 5 Nov - 23:19

Bonjour à toutes et à tous !

Présentation

J'suis un p'tit homme qui vit dans la région Centre ! Orléans pour les connaisseurs.
Géographiquement tout est plat la-bas comme la poitrine d'Emma Watson !

Je me nomme Jarod, ça vient d'une série américaine des années 90.
J'ai actuellement 19 ans. Presque au sommet de ma forme. Je fêterais mes 20 ans le 26/06/2018, j'ai déjà hâte d'y être !

Je suis en bts négociation relation client. Je suis en alternance et je travaille à AG2R LA MONDIALE. ( ils ont un très bon CE !!!)

J'ai une très grande passion dans ma vie qui prend beaucoup de place ! Le cyclisme.
J'essaie de m'entraîné un maximum. Je fais environ 10 000km par an. J'ai 4 vélos. J'ai même un home trainer connecté acheté récemment pour faire des sorties virtuelle et ça.. c'est le pied je vous jure !
Je suis également modérateur du forum cyclisme de jeux-vidéo.com
Bien sûr je fais des compétitions !
Ma plus grande sortie reste 164km pour vous donner une idée en 5h43 !

Ma deuxième passion, sans doute la plus importante. Ma copine.
Une relation je l'avoue parfois compliqué mais cela fais maintenant plus de 2 ans et demi que nous sommes ensemble !

Je possède la xbox one pour ceux qui voudraient que l'on joue ensemble ! Je suis amateur de Forza 5, horizon 3, fortnite, tour de france 2017 ( lol )

J'écoute du rap français exclusivement. (damso, orelsan, lord esperanza par exemple)

Je suis quelqu'un d'ouvert, je cherche très rarement la confrontation sauf si j'suis de mauvaise humeur et que ma copine n'est pas disponible ( joke )!