Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

[Candidature] Xxjajalol

AuteurMessage
xxjajalol

MessageSujet: [Candidature] Xxjajalol   Dim 5 Nov - 23:19

Bonjour à toutes et à tous !

Présentation

J'suis un p'tit homme qui vit dans la région Centre ! Orléans pour les connaisseurs.
Géographiquement tout est plat la-bas comme la poitrine d'Emma Watson !

Je me nomme Jarod, ça vient d'une série américaine des années 90.
J'ai actuellement 19 ans. Presque au sommet de ma forme. Je fêterais mes 20 ans le 26/06/2018, j'ai déjà hâte d'y être !

Je suis en bts négociation relation client. Je suis en alternance et je travaille à AG2R LA MONDIALE. ( ils ont un très bon CE !!!)

J'ai une très grande passion dans ma vie qui prend beaucoup de place ! Le cyclisme.
J'essaie de m'entraîné un maximum. Je fais environ 10 000km par an. J'ai 4 vélos. J'ai même un home trainer connecté acheté récemment pour faire des sorties virtuelle et ça.. c'est le pied je vous jure !
Je suis également modérateur du forum cyclisme de jeux-vidéo.com
Bien sûr je fais des compétitions !
Ma plus grande sortie reste 164km pour vous donner une idée en 5h43 !

Ma deuxième passion, sans doute la plus importante. Ma copine.
Une relation je l'avoue parfois compliqué mais cela fais maintenant plus de 2 ans et demi que nous sommes ensemble !

Je possède la xbox one pour ceux qui voudraient que l'on joue ensemble ! Je suis amateur de Forza 5, horizon 3, fortnite, tour de france 2017 ( lol )

J'écoute du rap français exclusivement. (damso, orelsan, lord esperanza par exemple)

Je suis quelqu'un d'ouvert, je cherche très rarement la confrontation sauf si j'suis de mauvaise humeur et que ma copine n'est pas disponible ( joke )!
Je ne porte jamais de jugement, vous ne devriez pas avoir de problèmes si je suis à vos côtés en tout cas.
Je suis un peu bipolaire, tantôt je peux être calme, tantôt très excité. C'est sûrement à cause du sport. Il y a des jours ou je bombarde le tchat en disant des choses loufoques et des jours ou je suis plus calme, plus reposé.

Transformice

Petit c/c du profil :

Genre : Masculin

Niveau 73
Chamane
• Souris avec fromage sauvées :
   24459 / 8094 / 4588
• Fromages récupérés personnellement : 1158

Souris
• Fromages rapportés en première : 3266
• Fromages récupérés : 21391
• Bootcamp : 99

Tout d'abord, j'ai bien conscience que mon pseudo n'est pas mature etc.. J'étais un kikoo avant. On finit par s'y faire j'vous rassure !

Je n'avais pas de pc avant décembre 2016. Ce qui explique mon profil aussi bas pour un vieux profil de 2012. Je suis plutôt actif ! Je joue régulièrement. Les rare moment ou je ne joue pas je suis avec ma copine.. ou sur le vélo !

Je joue exclusivement en vanilla mais je ne suis jamais contre pour faire autre chose en groupe ! je possède également skype et discord !

Motivations

Je viens actuellement de quitter la tribu tabac. Pas mal de personnes que j'apprécie ont quitté la tribu dont mon âme soeur tfm, la moindre activité de la tribu.. Tout ceci a contribué à mon départ. Il y'avais moins d'activité que ce que j'ai pus connaître en début d'année. J'avais rejoins tabac en décembre 2016 une semaine après ma reprise tfm. Je ne connaissais personne d'ailleurs.

Je connais bien les membres de tabac, je les apprécie mais une envie de découvrir autre chose me pousse également à vouloir aller voir ailleurs, rencontrer d'autres personnes !

Je fais une candidature ici car je pense que cette tribu "Swirl" correspond à mes attentes !
J'espère que vous n'aurez pas eu trop de mal à lire ceci. Embarassed

Je vous laisse décider de mon sort entre vos mains !
A bientôt
-----------------------------------------------------------------------------
xxjajalol
Revenir en haut Aller en bas
Axekiss
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Candidature] Xxjajalol   Lun 6 Nov - 17:36

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.

Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne fin de journée Smile
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Xxjajalol
Page 1 sur 1