Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature Spouuuk

AuteurMessage
Spouuuk
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: Candidature Spouuuk   Lun 6 Nov - 17:21

IRL
Bonjour/Bonsoir tout le monde, je m'appelle Raphaël, je viens d'avoir 20 ans et je viens de Belgique, plus précisément de Namur. Je suis 1ère année d'étude en tant que technicien aéronautique.
Je pratique quasiment tout les jours le BMX avec des amis dans des skateparks de Belgique (vu que j'ai ma voiture ça aide). Si vous êtes gentil je vous enverrai le lien youtube d'une vidéo de moi de l'an passé!  jocolor
J'aime regarder des séries et encore plus des animés (tokyo ghoul, death note, l'attaque des titans, one punch man, dragon ball super, etc.)
Je suis quelqu'un de vraiment chill, aucune prise de tête, encore moins sur transformice.
J'apprécie aidé les autres, avoir de bons délires, j'aime la bonne ambiance, écouter du bon son sur Spotify !
Et le plus important en tant que bon Belge, j'aime faire des soirées bien alcoolisé avec de la bonne bière venu de ce magnifique pays plat !drunken  
IG
Mon pseudo sur le jeu est "Spouuuk", tout simplement parce que je fut inspiré d'un autre joueur d'un autre jeu quand j'étais plus petit et que "Spouk" avec un seul "u" était déjà pris. J'ai commencé en 2012 et j'ai joué pas mal de temps quand le jeu était encore vraiment bien (on va pas se cacher que maintenant c'est plus trop ça niveau gameplay et communauté). J'ai donc arrêté pendant 2 ans, la je viens de reprendre vite fait, tout simplement parce que ça me rappelle de bons souvenirs, par contre j'ai perdu tout monde skill ahah!
J'ai 14000 first pour 33000 from je pense, au début c'était sensé est compte ratio mais maintenant je m'en fout un peu à vrai dire What a Face
Dans le jeu je suis pas du tout un rageux, je me prend la tête avec personne, si je first pas tant pis, si j'ai aucun save tant pis. Je me dis c'est qu'un jeu, rien d'important !
MOTIVATIONS
- Je pense apporter une bonne ambiance, de bon délires au sein de la tribu
- Comme je l'ai dis pas de prise de tête, je suis quelqu'un de simple
- J'essaye de retrouver une tribu dans le même genre que Every, avec des gens qui connaissent bien le jeu et qui sont là pour s'amuser !  
WHY Swirl?
Quelqu'un m'avait déjà conseillé de venir chez vous et en plus de ça j'ai joué avec quelques membres de la tribu qui m'avait l'air bien sympathique !
Cordialement, Spouuuk (qui vous souhaite par la même occasion une bonne soirée)
Revenir en haut Aller en bas
Axekiss
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: Candidature Spouuuk   Lun 6 Nov - 17:34

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Spouuuk
Page 1 sur 1