Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

[Candidature] Farmva

AuteurMessage
Farmva
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: [Candidature] Farmva   Dim 12 Nov - 20:10

Présentation In Real Life:

Mohamed Idir, c’est moi, un jeune homme banale aux premiers abords, âgé d’une vingtaine d’année et fraîchement diplômé d’une haute école de Banque et de Commerce International, je me passionne pour la littérature française à mes heures perdus  study , Les litanies de Satans par Charles Baudelaire était l’un des derniers ouvrages qui m’a procuré un orgasme littéraire, j’ai dévoré ses pages en l’espace d’un crépuscule. Quelques un d’entre vous ont d’ores et déjà décelé l’étendu de ma folie à travers les quelques mots avec lesquels je me suis exprimé, mais comme le dit si bien Mylène Farmer “ Il n’y a pas de génie sans grain de folie “.
Mystérieux, fou, écervelé, psychopathe et déjanté sont probablement les mots qui vous ont traversé l’esprit en lisant mon introduction, aussi barbante qu’elle puisse être, mais je tiens à préciser que les adjectifs qualifiés ci-dessus décrivent partiellement ma personnalité sans oublier de mentionner que compliqué et mon deuxième prénom.

Ce que j’apprécie de faire par dessus tout pendant le week-end, c’est de prendre soin des plantes et arbustes de mon jardin aromatique qui est situé à Rabat, une ville pittoresque, de l’ouest du Maroc. Cet amour que je porte au monde végétale est tout à fait justifiable, c’est le dernier souvenir qui me reste de mon grand père paix à son âme avec lequel je passais les douces chaleurs d’été à planter des graines et cultiver les fruits quelque mois plus tard pour les apporter à ma grand mère qui nous préparait de succulentes salades et quelque produits du terroir, j’avais un petit faible pour son gazpacho qu’elle préparait avec les belles tomates rouges qu’on cultivait le même jour.

Aussi contradictoire que cela puisse sembler, j’ai la fâcheuse habitude de passer des heures et des heures derrière l’écran de mon ordinateur  @  à visionner des séries américaines du genre science fiction plus précisément, les séries parlant de super héros (Arrow, The Flash, Smallville, Teen Wolf, Daredevil, Lucifer, Supergirl, … ), car l’idée qu’un individu puisse sortir de l’ordinaire en ayant des habilités tel que voler me réconforte dans le sens de sortir un peu de la routine qui envahit ma vie, mais d’un autre cotés j’évalue ma fascination envers les superhéros comme étant la part enfantine de ma personnalité autrement dit je n’ai toujours pas connu la phase du  passage à l’âge adulte, mais qui peut m’en vouloir, je n’ai que 20 PIGES!!!

L’un de mes innombrables défaut est de succomber aux déchets industriels que les franchises tel que Mcdonald’s, Quick, O’Tacos… nous mettent sous le nez pour nous engraisser et d’un autre point de vue je dirais même que ses Fastfood contribuent à l’industrie pharmaceutique ( cholestérol, diabète, … etc), n'empêche ces dernières années, la salle de sport était un peu comme ma deuxième maison, j’y passais des heures à suer pour sculpter mon corps, et d’essayer à ressembler à un dieu grec  , mais ce n’était qu’illusion, car les efforts fournis n’était pas suffisant pour en arriver à l’objectif que je m’étais fixé.

Par ailleurs j’aime bien aussi prendre soin de mes oreilles en écoutant de la bonne musique, et quand je dis bonne musique pour moi cela signifie le Rap Français ou de la POP...

Par ailleurs, j'aime m'amuser, rire, découvrir de nouvelles choses...
Je n'aime pas les fausses personnes, les menteurs, les doubles-faces et les lâches. Je suis une personne qui dit ce qu'il pense, sans regrets et qui ne se laisse pas faire.

Présentation In Game:

Par ailleurs, je me prénomme Farmva, je suis inscrit sur le jeu depuis le 11/10/2013. J'ai notamment été dans une série de tribus dont  : Way out, LookAtMe ect. et d'autre tribu que j'ai quitté pour raison d'ambiance et de maturité.

J'ai actuellement plus de 40000 first, avec +140000 souris sauvées en chamane normale, +80000 en chamane hard  , et puis 43000 souris sauvées en tant que cham en divin. Pour les fromages récupérés, j'en ai plus de 60000.

J'aime bien faire du vanilla-racing sur Transformice et quelques fois du *baffbotballoon (sauf qu'il a été supprimé) mais en ce moment c'est plus du vanilla.
Je suis rarement en salon normal, les maps ne me plaisent pas. C'est de la perte de temps, tu ne gagnes aucunes saves et en plus de ça tu lags...

Je côtoie beaucoup de personnes sur Transformice mais je n'aime pas trop parler sur le chat, juste en chuchotement ou en chat de tribu.
Côtoyer beaucoup de personnes fait qu'il y est plus d'ambiance et qu'on ne se sente pas seul. Ça aide à avoir le moral et ainsi bien jouer.

Quels sont mes motivations?

Cette tribu inspire l'équilibre parfait entre le calme et l'ambiance et c'est exactement ce que je recherche dans une tribu:
Je cherche une tribu stable, avec de bons joueurs assez mature.
Une tribu qui ne disparaît pas au bout d'un mois. Elle est spécialement composée de membres Français, ce qui facilite la communication.
Actuellement, je viens de reprendre le jeu, il n’y a pas longtemps donc j’aurais beau aimer faire parti de votre tribu au lieu de faire le touriste dans les autres moulins.

Je vous remercie donc d'avoir pris un peu de votre temps à lire ma candidature. Je sais, la quantité n'est pas énorme et les décorations sont inexistantes mais je ne suis pas très fort dans ces domaines là...
Revenir en haut Aller en bas
Axekiss
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Re: [Candidature] Farmva   Dim 12 Nov - 20:11

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Farmva
Page 1 sur 1