Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

[Candidature] Soldierfr

AuteurMessage
Soldierfr
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: [Candidature] Soldierfr   Dim 12 Nov - 22:55

Quelques infos pertinentes sur moi

Donc bonjour/bonsoir, je me prénomme Maxence, j'habite en Auvergne-Rhône-Alpes, je suis né en 2002 et j'ai découvert cette année les joies de la 1ère S-SI. IG ce sera plutôt Soldierfr, pseudo que j'ai choisi car j'avais un goût assez prononcé pour les FPS lorsque je me suis inscrit sur le jeu, mais aussi et surtout car j'aimerais faire partie des Forces Spéciales lorsque j'arriverai à maturité professionnelle. J'envisage cependant une section qui pourrait également faire appel à mes capacités scolaires, car une intelligence comme le mienne ça s'entretient!

Mis à part ça, j'ai pratiqué pendant plusieurs années l'athlétisme, que j'ai par la suite arrêté pour me consacrer plus pleinement au noble sport qu'est le judo. Ainsi, j'ai pu acquérir certaines qualités telles que le respect d'autrui, la sagesse ou encore la maîtrise du kumi-kata.

A présent je passe à l'une des parties les plus sensibles: les goûts musicaux!
En ce qui me concerne je ne suis absolument pas difficile; en effet je peux aussi bien apprécier de la musique classique que du rap, en passant par le jazz que j'ai réellement découvert il y a peu.

Ma personnalité en quelques lignes

De manière générale, et vous aurez peut-être l'occasion de le vérifier, je suis assez à l'aise avec les gens, que ce soit IG ou IRL. Par ailleurs, j'essaye tant bien que mal d'améliorer ma palette humoristique, de sorte à -si j'en ai la possibilité et la motivation- mettre les gens dans les meilleures conditions possibles lorsqu'ils sont avec moi. Enfin, l'une de mes plus grandes qualités est d'arriver à exprimer ce que je pense de quelqu'un ou d'une situation sans jamais créer le moindre conflit.

Pour la partie anti-drague, on peut dire que je suis très impatient, et surtout un éternel insatisfait; ce qui -je pense- a une influence directe sur mon moral puisque, comme la définition l'indique, j'ai tendance à ne pas profiter de ce que je possède déjà. En revanche, c'est aussi ce qui m'a poussé à sortir de mon confort sur le jeu en postulant pour votre tribu!

Mon parcours sur Transformice

C'est il y a relativement longtemps que je me suis lancé sur le jeu, après l'avoir découvert en sixième par plusieurs amis de mes amis. A l'époque c'était LA tendance du moment, bien que ce ne soit plus aujourd'hui le jeu le plus à même pour faire grimper sa cote de popularité :p

À présent c'est le seul jeu auquel je consacre encore du temps, en partie car je bosse beaucoup pour arriver à mes fins niveau résultats, et que je n'essaye de faire aucun sacrifice sur ma vie sociale IRL. De plus, je ne possède de toute façon qu'un PC... avec qui je compte bien me marier!!
Quant à mes précédentes tribus, je n'en ai connu que deux qui méritent d'être citées:

-Illuminate: La toute première tribu que j'ai connu, et pourtant l'une des plus prestigieuses (je tiens à préciser qu'il n'y avait pas vraiment de concurrence pour ce classement!) avec en particulier Tortuegreen, que j'ai pu cotoyer alors que mon niveau IG était au plus bas

-Silence ca pousse: Celle-ci se dégage clairement des autres puisque c'est celle où je suis resté le plus longtemps (et j'y suis pour l'instant encore!). J'y ai fait des rencontres inattendues et ai pu découvrir une ambiance qui me correspondait totalement, jusqu'à ces derniers temps où elle s'est dégradée par l'absence ou l'inactivité de plusieurs de ses membres, bien que je ne sois pas très actif non plus...

Mes motivations pour rejoindre votre tribu

Vous remarquerez la présence de "Mes" pour indiquer qu'elles sont multiples!
Donc la première raison est que vous incarnez de mon point de vue l'une des tribus les plus complètes en termes d'ambiance, de sympathie, ou de niveau en jeu.
En effet, j'ai de quoi être conscient de mes lacunes, bien que mes statistiques (+ de 1,1K first, environ 3000 saves divin et seulement 8 bootcamp) ne reflètent pas totalement mon niveau en jeu.

Explications: Lorsque j'ai débuté sur le jeu, j'ai très vite pris goût pour le mode survivor que j'ai tout de suite pris pour ma vocation. Et cet instinct n'était pas anodin, pusiqu'en un peu plus de 7000 parties jouées, j'ai acquis un niveau similaire à quelqu'un qui en a 4 ou 5 fois plus. C'était ainsi le mode de jeu où j'étais le plus épanoui en termes de gameplay, mais malheureusement aussi quelque peu écarté de possibles tribus ou relations qui répondaient plus à mes attentes. C'est ainsi que je me suis reconverti au vanilla, et depuis très peu au bootcamp (pour le moment c'est un moindre bonus)

Maintenant, mon nouvel objectif est d'atteindre l'excellence en étant aux côtés de la crème de la crème, et ce même si mes fréquences de connection restent perfectibles. Pour l'instant c'est à prendre ou à laisser, mais il y a des chances que ça évolue dans un futur plus ou moins proche; et j'imagine qu'il y a d'autres personnes dans la tribu qui sont dans des cas similaires voire pires au mien ^^

Comme je l'ai déjà évoqué, je pense avoir plusieurs atouts, tels par exemple qu'une marge de progression plus importante étant donné que je suis encore "jeune" par rapport à la moyenne d'âge de la tribu. Pour le moment, je vous demanderai simplement d'être indulgents en attendant que je devienne comme vous un pur bg

Voilà voilà, merci d'avoir lu jusqu'au bout et à j'espère très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoyokiwi
Webdesigner
Webdesigner

MessageSujet: Re: [Candidature] Soldierfr   Dim 12 Nov - 23:01

Bonsoir!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swirl.forumactif.com

[Candidature] Soldierfr
Page 1 sur 1