Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature finale dd

AuteurMessage
ddestroyy

MessageSujet: Candidature finale dd   Sam 9 Déc - 0:47

Bonsoir/bonjour/salut, je poste là ma dernière tentative de candidature pour rejoindre votre tribu ^^.
J'ai un peu de mal avec les candidatures (c'est vraiment pas volontaire) et j'espère que vous le prendrez en considérations quand vous voterez.

Partie IRL

Je m'appelle Jésus, j'ai actuellement 17 ans et j'habite près de Rennes dans le Nord-Ouest. Je suis en TS SVT et j'aimerai poursuivre vers une école d'ingénieur en télécoms et réseaux plus tard (l'année pro mdr).
J'aime grave le basket (basket4life), j'en fais depuis la seconde le sport que j'ai le plus pratiqué c'est le foot. J'ai aussi fait du judo mais bon c'est pas top (je viens de me rappeler que je suis ceinture verte).
J'écoute énormément de rap US (not the old) et donc je suis pas mal influencé vestimentairement parlant. Mes favoris sont : Offset (migos), Ski mask the slump God et enfin 21 Savage (metro boomin aussi enfin bon) voila pour ce qui auront la foi de découvrir :.
Je suis quelqu'un d'extrêmement drôle IRL après IG aucune idée j'arrive pas à être aussi naturel. Je suis quelqu'un d'ultra positif mais je suis pas non plus dénué d'une part de faiblesse.

Partie IG

Transformice et moi c'est une longue histoire d'amour, c'est  comme BAE vous savez ? Que de nuits blanches à ses côtés, que de repas sautés a slider. J'ai été addict jle reconnais mais bon avec le recul je me dis que j'étais jeune. Je jouais qu'en FFa puis j'ai ensuite découvert le mode de jeu vanille dont j'ai aimé le fonctionnement (toujours à l'heure actuelle c'est à dire 00h29), je vais très fréquemment en Deathmatch aussi* le Bootcamp c'est plutôt génial aussi.
J'aimais beaucoup CFM aussi, un ami parti trop tôt.
Mes motivations

J'aimerai rentrer dans votre tribu pour son cadre serieux et aussi paisible, je pense que vous êtes soudés entre vous et je trouve ça sympa. De plus, vous avez pris le temps de faire un site web (gg à la personne pour le CSS mdrr)
Sinon je connais plutot bien une personne de la tribu dont je ne divulguerai pas l'identité ce soir Wink (merci pour l'aide ptdrr)
Merci d'avoir lu, j'espère ne pas vous avoir fait perdre du temps,lovee

Aussi j'ai la fâcheuse habitude d'utiliser le language dit "sms" pour communiquer plus vite dans la mesure du compréhensible (vous m'excuserez)
*Je partage le compte avec ma grande soeur qui se co des fois mais cela n'a aucune incidence sur le jeu (elle joue uniquement en deathmatch et moi aussi parfois).
peacee
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoyokiwi
Webdesigner
Webdesigner

MessageSujet: Re: Candidature finale dd   Sam 9 Déc - 13:16

Bonsoir!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne journée!

PS: Je te remercie pour tes compliments pour le forum, c'est sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swirl.forumactif.com

Candidature finale dd
Page 1 sur 1