Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature

AuteurMessage
ziilou

MessageSujet: Candidature    Mer 27 Déc - 16:35

Parti IRL <---

Ici Mathilde Gourvennec , jeune fille âgé de 14 ans mes bientôt 15 ans petite collégienne de 3éme . J'ai beaucoup de difficulté vous le saurait en apprenant à me connaître mieux , lire et moi pas cool cool j'aime pas ça mes bon des fois faut donc je lit surtout de Harry Potter , le 2 mon filme préféré .
Sinon moi se que je voudrait faire plus tard la pâtisserie , je trouve ça passe le temps je m'ennuie pas  !!!
( miam les bon gâteaux  Very Happy )
Sinon le sport et moi ça fait 1 j'adore courir depuis que j'ai 5 ans ( les cross ) le sprinte , l'athlétisme quoi !
Sinon moi mon pays de rêve le Canada les Québécois le Québec mdr ... genre plutôt les pays du nord de l'Amérique Alaska , Canada , Groenland .
J'habite dans la France à l'ouest ( la ville Brest ) !

Parti Gaming !

Ancienne Tribu Amie pour la vie , Vive les jalouuuuxxxxxxxxx ,
Roi de la sauvegerie , Researched (mon coup de cœur <3)  , Boule de neige en ce moment , et d'autres Tribu
Mon Pseudo transformice : ziilou
Et se que je cherche dans cette Tribu que ça sois bien sociable , stable , gentil(lle)
Sinon mes salon préféré Vanilla , normale , racing , bootcamp , Survivor . (dans l'ordre mes j'aime tous)

Pourquoi je veut venir dans cette Tribu ?

Pourquoi je veut venir dans Swirl , déjà active la Tribu , personnes sociable , jeux avec la Tribu  , aussi des amis à moi dans cette Tribu fin je voulait déjà i venir quoi .

Merci d'avoir regardé et j'espère êtres recruté dans cette magnifique Tribu .
Revenir en haut Aller en bas
Taelivia
Chef de Swirl
Chef de Swirl

MessageSujet: Re: Candidature    Mer 27 Déc - 18:57

Bonsoir Ziilou!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl. (l'abus)

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne soirée!

« I don't want to be too 'classic' because it's not in the DNA of Gucci.
You need to be a little bit provocative. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aminoapps.com/page/btsarmy/4860399/taehyung

Candidature
Page 1 sur 1