Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature de Vallentiin !

AuteurMessage
Vallentiin

MessageSujet: Candidature de Vallentiin !    Mer 21 Juin - 15:10

Bonjour je me présente, je m'appelle Valentin j'ai actuellement 17 ans, je suis né le 21 septembre 1999.
Je suis dans un lycée professionnel de l’environnement c'est à dire GMNF ( Gestion du Millieu Naturel et de la Faune)  king

Dans ce lycée je compte en sortir un BAC pour ensuite avoir des chances de prendre une porte pour faire un grand pas dans mes rêves, c'est à dire devenir zoologue.  albino
À part ça, j'ai beaucoup de loisirs IRL en rapport avec la nature ou autres, j'aime beaucoup pêcher, j'aime beaucoup faire de la moto avec des potes et par dessus tout j'aime dormir ! Sleep

Au moment ou je vous poste cette candidature j'ai actuellement 79 jours, 6 heures, 1 minutes et 26 secondes. (Très précis :3) depuis 2012 et je joue très régulièrement. ^^
Sinon sur Transformice j'ai tendance à bien m'entendre avec tout le monde si on me cherches pas des noises mdr et j'aime beaucoup jouer en petit groupe que ce soit sur skype ou autre et avoir ma bande de pote !  rendeer

Pourquoi ai-je choisi la tribu Swirl ?  Razz
J'ai choisi cette tribu, ce n'est pas par hasard, car je pense que la tribu à un bon niveau, qu'elle a été fondés sur de bonne base et que l'ambiance à l'air paisible et agréable. Dans cette tribu j'espère me faire des nouveaux potes et faire de belle rencontres.

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ?  Razz
Je me trouve sociable, agréable à vivre lol. Dans le jeu j'aime bien ne pas me prendre la tête, quand quelqu'un à des questions pour laquelle j'ai la réponse, je prend un plaisir à y répondre et j'aime jouer avec mes potes!  rabbit

Je vous remercie de votre lecture et de votre attention, à bientôt j'espère que ce soit sur Transformice ou mieux dans la tribu ! Bye ! Vallentiin tongue
Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Vallentiin !
Page 1 sur 1