Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature questogup

AuteurMessage
Questogup

MessageSujet: Candidature questogup   Ven 5 Jan - 16:52

Partie IRL

Bonjour je m'appelle dylan j'ai 17 ans. Je suis en terminal bac pro commerce.J'habite dans le 93 dans la ville de Bondy.J'ai déménage 2 fois dans la même ville. Comme film j'adore les film d'horreur et de course par exemple fast and furious. Comme série j'adore la télé-réalité. Comme musique j'aime beaucoup le rap français et de l'anglais. J'adore le football ma meilleur equipe pour moi là meilleur equipe du monde le Real Madrid. Mon meilleur joueur que je préfère le plus c'est christiano Ronaldo car j'adore son style de jeux. Ma passion c'est d'être footballeur professionnel

Partie IG

Mon pseudo sur transformice c'est questogup je joue depuis 2013. J'adore aller dans les salons racing et vanilla car je trouve plus fun et plus facile. Comme caractère je suis très généreux je suis très ouvert dd'esprit j'ai beaucoup d'humour je suis mature. Je joue énormément à ce jeux c'est le seul je que je joue sur PC. Mon défaut dans ce jeux c'est que je suis trop ouvert d'esprit.

Pourquoi cette tribu ?

Je voudrais rejoindre la tribu swirl car j'aime beaucoup les personnes dedans je trouve qu'il y a peut être une bonne ambiance vous saviez jouer en communauté donc j'espère que ma candidature vous auriez plus
Revenir en haut Aller en bas
Taelivia
Chef de Swirl
Chef de Swirl

MessageSujet: Re: Candidature questogup   Ven 5 Jan - 17:22

Bonsoir!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl. (l'abus x2)

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne fin de journée !

« I don't want to be too 'classic' because it's not in the DNA of Gucci.
You need to be a little bit provocative. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aminoapps.com/page/btsarmy/4860399/taehyung

Candidature questogup
Page 1 sur 1