Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

[Soldierfr] Salut, je veux revenir chez vous

AuteurMessage
Soldierfr
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: [Soldierfr] Salut, je veux revenir chez vous   Lun 22 Jan - 20:41

Rebonjour,

Tout d'abord, je suis conscient que cela peut paraître culotté de demander une deuxième fois à revenir dans votre tribu, après deux départs clairement précipités.

C'est pour cela que cette fois j'ai pris l'initiative d'avoir avec moi une nouvelle candidature à l'appui; car un retour dans ces conditions, je suppose que ça se mérite.
Cependant, je ne l'aie cette fois pas faite dans le but de me présenter. En effet, je pense avoir sensiblement le même profil qu'il y a deux mois.
Pour revenir, il me paraît en fait plus essentiel de vous expliquer les raisons de mes départs et les motifs de mon retour.

Si je demande à revenir, c'est aussi et bien entendu car mes deux départs sont justifiés. Donc, la première fois c'était car en voulant charger mon ordinateur, j'ai par mégarde cogné la batterie du câble sur un mur, ce qui eut pour effet qu'elle soit caput.
N'en ayant pas d'autre sous la main, je me suis connecté sur mon portable pour quitter votre tribu en bonne et due forme, en attendant d'en avoir une nouvelle qui est finalement arrivée assez vite.  Very Happy

Après être revenu une première fois, je suis resté une dizaine de jours avant de partir à nouveau, mais cette fois pour des raisons plus contestables...
En effet, j'ai discuté avec une amie de la tribu silence ca pousse (ma précédente tribu), qui m'a dit que plusieurs membres de la tribu étaient revenus, et que certains d'entre eux avaient pour ambition de la remettre sur pied. J'y connaissais tout le monde, j'y étais depuis sa création, j'y étais sous-chef, et moi et plusieurs autres personnes voulions, selon notre point de vue, en faire l'une des tribus les plus sympathiques du jeu!

Aucune autre proposition ne m'aurait fait changer d'avis, mais celle-ci, et en particulier la personne qui m'en a parlé, m'ont donc convaincu.
Ainsi, j'y suis retourné; mais plusieurs branquignoles avaient entre-temps été recrutés, notre chef avait légué les pouvoirs à la co-créatrice qui ne s'est plus connectée plus depuis plus de trois mois, et j'ai très vite regretté mon choix  Razz

Ensuite, j'ai réfléchi aux différentes possibilités qui s'offraient à moi, et même si j'ai cru comprendre que vous n'étiez pas dans votre période la plus active, le fait de retenter le coup chez vous m'est apparu comme la plus évidente.

Par ailleurs, il me semble bon de préciser que je suis ensuite resté sur le serveur Discord de votre tribu uniquement parce que le lien était sur votre message d'accueil, et par conséquent public. A présent, je peux reconnaître que, tout comme mes deux départs successifs, c'était quelque peu déplacé.
Du coup, je sais que je n'ai encore rien prouvé ici. Jusqu'à maintenant ça s'est pas mal passé, mais y a aussi beaucoup de membres qui, de mon point de vue, auraient des raisons valables de rester sur leur faim.

Toutefois, à votre place je me reprendrais dans la tribu car je suis capable de bien mieux que ce que je vous ai déjà donné à voir, et car j'ai une envie débordante de bien faire. Wink

C'est tout, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoyokiwi
Webdesigner
Webdesigner

MessageSujet: Re: [Soldierfr] Salut, je veux revenir chez vous   Mer 24 Jan - 16:55

Bonsoir!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swirl.forumactif.com

[Soldierfr] Salut, je veux revenir chez vous
Page 1 sur 1