Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature Amarofcb

AuteurMessage
amarofcb
Visiteur
Visiteur

MessageSujet: Candidature Amarofcb   Sam 10 Fév - 3:49

Salut à tous!
En fait, je fais cette candidature afin de rejoindre à nouveau la tribu Swirl. Je suis conscient que mon départ soudain n’a sûrement pas été apprécié de tous, mais j’ai quitté pour quelques raisons précises :
1. J’ai quitté sous le coup de la colère à la suite de ma perte au tournoi, puisque j’ai pris un risque en jouant alors que j’étais pas chaud pour.
2. Il y avait quelqu’un qui m’incitait à quitter la tribu en me racontant qu’il y avait beaucoup de malentendus entre certains membres et que ça créait des conflits, alors j’ai décidé de croire ce que cette personne me disait. Je ne peux pas vraiment dire qui c’est pour des raisons évidentes et aussi parce que je la respecte beaucoup.

Tout ça pour dire que je regrette mon départ précipité et que j’aimerais bien revenir dans la tribu, parce que je m’entends bien avec la plupart des membres et que l’ambiance y est très agréable.

De plus, puisque je me suis fais assez discret durant mon passage chez Swirl, je vais vous parler un peu plus de moi, histoire que vous appreniez un peu à mieux me connaître.

Je me prénomme Amar, je suis né le 14 octobre 2000, j’ai donc 17 ans. J’habite en Algérie depuis toujours, dans la capitale plus exactement. Je vais au lycée, tout ce qui a de plus normal, et j’étudie en langues étrangères pour possiblement faire un métier en lien avec les langues. Ma langue maternelle est l’arabe et j’ai appris l’anglais, le français et l’espagnol par la suite.

J’ai découvert TFM il y a de cela plusieurs années maintenant, en 2012, grâce à mon cousin Cristy, que certains doivent d’ailleurs connaître. J’avais un autre compte avant Amarofcb, mais j’ai dû me créer celui que j’ai en ce moment puisque l’autre s’est fait pirater. Avant, je jouais beaucoup en racing, mais maintenant je préfère plus jouer en vanilla.

Pour ce qui est de mes goûts, des choses que j’aime, je dirais que mon genre de musique préféré est le rap, les comédies sont les films que je préfère et j’adore faire du handball.

C’est pas mal tout ce que j’avais à dire en gros, en espérant que cela ait répondu à certaines de vos questions. Voila, merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature! Razz

Dernière édition par amarofcb le Sam 10 Fév - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoyokiwi
Webdesigner
Webdesigner

MessageSujet: Re: Candidature Amarofcb   Sam 10 Fév - 14:45

Bonsoir Amar!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux loups-garous de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.
Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swirl.forumactif.com

Candidature Amarofcb
Page 1 sur 1