Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

CANDIDATURE [ PACCBET ]

AuteurMessage
Karcadan

MessageSujet: CANDIDATURE [ PACCBET ]   Mer 21 Juin - 15:41

BOOON bah 1ere candidature c'est un honneur !!

Tout d'abord je sais pas du tout si je dois faire un truc sérieux ou chill alors bon bref !

PRÉSENTATION IG

Moi c'est Paccbet, nom tiré d'une marque de streetwear (c'est des vetements lol) !
Banni définitivement de mon vrai compte, je sais que ça lfais pas sur une candidature mais bon Modokapi me ban sans cesse sans raison valable fin breeef, Karcadan est mon vrai compte, pour les stats, j'avais près de 20 000 from pour 14 000 first donc bon je sais que mes stats actuelles sont ridicules pour postuler et tout mais voila quoi je le fait savoir !
Pour l'insertion de mon profil ça bug ducoup je vous c/c :

Tribu : Deo Favente

Chamane
• Souris avec fromage sauvées :
   2018 / 892 / 0
• Fromages récupérés personnellement : 84

Souris
• Fromages rapportés en première : 613
• Fromages récupérés : 833
• Bootcamp : 40

Donc voila je sais c'est ridicule mais je veux vraiment une tribu sérieuse, j'en reviendrais dans mes motivations.

Je joue essentiellement en Vanilla car c'est ultra polyvalent et grave sympathique comme mode, pour les problèmes de ratios et tout, je ratio mais je commence à m'en détacher de plus en plus donc bon je pense que ce n'ai pas un problème dont vous devez vous souciez à cette heure ci !
Je sais pas si je dois parler de Paccbet ou de Karcadan pour mes anciennes tribus, mais bon, sur Karca j'étais dans plusieurs anciennes tribu comme Renaissance, Clandesteam, Kardesh, Evil God et plus actuellement Researched où j'ai pas fait long feu suite à mon bannissement.

PRÉSENTATION IRL

Alors moi c'est Hicham, beau métisse, lycéen en 1ere L (mdr jsuis normal), je vis à Toulouse depuis pas très très longtemps. Ce que j'aime c'est la mode, je resell plusieurs items du style Yeezy, Bape, Supreme et tout, le rap US ( Young Thug, Lil Yachty....) et le basketball ( go Cavs ).
Je suis pas du tout timide dans la vie je me prend pas la tête, un peu gamin mais comme tout le monde hein Wink. Euh je fais 1m77 je crois donc ça va jsuis normal un peu. Niveau série c'est Game of Thrones best série all time, vraiment hâte que ça reprenne en juillet, après AHS vite fait, the100 et The Walking Dead !

POURQUOI SWIRL ?

Je cherche vraiment un tribu sérieuse stable avec des gens sympa, bonne ambiance et tout !
Connaissant un peu Survo, je me dis que cette tribu ne peut que durer car c'est un bon joueur que je respecte (gneugneu tu suces), non en vrai ya peu de bons joueurs en ce moment sur le serveur que je me permet de dire ouvertement que je respecte un tel ou quoi. Je prend le jeu un peu plus comme une compétition en ce moment, j'ai connu un peu les années de Kingtrex, Archives, Thejkb et tout et ça me motive vraiment, pensez pas "ouai il joue sa vie sur le jeu".
Donc voila désolé si c'est long mais je préfère faire un truc sérieux pour intergrer la tribu maintenant qu'elle est "petite" car je pense qu'elle a de l'avenir et qu'elle va se démarquer.

VOILA c'est tout merci à tous ce qui ont pris le temps de lire jvous aime
Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE [ PACCBET ]
Page 1 sur 1