Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

[CANDIDATURE] Amarofcb

Etes-vous favorable au retour de Amarofcb parmi nous?
Yep
44%
 44% [ 4 ]
Je ne sais pas trop..
33%
 33% [ 3 ]
Nop
22%
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Yoyoyokiwi
Webdesigner
Webdesigner

MessageSujet: [CANDIDATURE] Amarofcb   Sam 10 Fév - 14:40

AMAROFCB

Vous trouverez la candidature de AMAROFCB ici

Pour voter, il vous suffit de répondre au sondage ci-dessus en choisissant l'une des réponses proposées.

Si vous souhaitez vous justifier, il est possible de poster un message ci-dessous.
Je vous rappelle que les votes sont confidentiels, alors n'hésitez pas à être franc !

Dernière édition par Yoyoyokiwi le Sam 10 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swirl.forumactif.com
Taelivia
Chef de Swirl
Chef de Swirl

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Amarofcb   Sam 10 Fév - 15:07

J'aimerais bien lui mettre pour mais d'un côté je suis contre. Effectivement, Amar est quelqu'un de plutôt sympa, il dérange pas, il parlait pas beaucoup quand il était parmi nous mais il dit faire des efforts, ce qui me convient. La chose qui me dérange c'est son départ précipité, sans laisser de traces de ses raisons jusqu'ici. Partir à cause de la personne en question (d'où on connait tous son identité lol), je trouve ça un peu osé, cela voulait dire qu'il était proche que d'une seule personne... Et partir à cause d'un tournoi parce que monsieur n'était pas chaud alors que le principal était de participer, je trouve ça complètement stupide et déplacé. Après il reconnait ses tords mais je ne me prononcerai pas sur cette candidature.

« I don't want to be too 'classic' because it's not in the DNA of Gucci.
You need to be a little bit provocative. »

Voir le profil de l'utilisateur http://aminoapps.com/page/btsarmy/4860399/taehyung
lucarc
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Amarofcb   Sam 10 Fév - 16:18

Moi je reste pour malgré tout, même si ton avis est parfaitement justifié oli

D'une part, je l'apprécie bien, et il a l'air de vouloir participer à ce qui se passe chez nous, comme on a pu le voir sur les jeux du discord. Après, certes il parle peu, mais il a plutôt un bon état d'esprit, jamais à foutre la merde.

D'autre part, son départ n'est pas si injustifiable que ça. Bcp de départ simultanés (6-7), inactivité de tribu montante, et vec est clairement son meilleur pote sur le jeu, tu m'étonnes qu'il prenne en compte e qu'il raconte (surtout qu'on connaît tous vec, il en fait toujours des tonnes, pour le meilleur comme pour le pire). Après, t'y ajoutes son tournoi raté, et tu peux comprendre le départ.

Pour ce qui est des explications qu'il n'a pas donné à l'époque, peu m'importe après en vrai.

Et puis bon, en le prenant, on sait qu'il ne causera pas de problème de toute manière, il n'en avait pas posé lors de son premier passage. Il est très apprécié par plusieurs personnes ici. Et il ne pourra être que plus bavard sur les prochaines sessions discord si on le prend, hein !

Yoyoyokiwi
Webdesigner
Webdesigner

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Amarofcb   Sam 10 Fév - 21:26

Je ne le lui ait jamais vraiment adressé la parole.. Je suis pour lui donner une seconde chance, on verra si il est bavard en probation! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://swirl.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Amarofcb   

[CANDIDATURE] Amarofcb
Page 1 sur 1