Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

candidature Ouwwa pour Swirl

AuteurMessage
Ouwwa

MessageSujet: candidature Ouwwa pour Swirl   Dim 11 Fév - 6:55

Je suis Omar, jeune marocain de 24 ans qui habite à Casablanca.. si un jour vous passez pas là n'hésitez pas à passer à la maison :p
Etudiant en 5eme annee en Marketing & Commerce international, et je travail en alternance dans un cabinet d'assurance.

Je suis quelqu'un qui aime discuter de tout et n'importe quoi .. pas très doué pour activer son microphone comme certains on pu le remarquer x) .. et surtout amateur du bon football, de la bonne musique et du bon whisky. (Amen)

Je sais que ça fait pas très musulman, mais je suis plutôt ouvert d'esprit et je risque pas de mal le prendre si quelqu'un lache une petite blague sur les religions.. mais n'en arrivons pas jusque là ^^ .

En musiques j'écoute vraiment de tout.. Brassens est mon chanteur français favori (pas très commun chez les marocains).
mais sinon y a le rap marocain que vous devriez écouter.. ça pourrait vous plaire !

Je suis fan de Series TV : Prison break, Narcos, Got, Casa de papel, American gods ................. et j'en passe la liste est si longue .........

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur tfm, je suis Ouwwa.. un jeune raton laveur qui a découvert ce jeu en 2010 grâce a Cloude (Yvan), qui m'avait parler d'un jeu de souris qui faisaient la course pour prendre un bout de fromage et rentraient dans le trou.. je sais pas comment j'ai fini là et surtout comment je me connecte encore 8 ans apres x)..

Comme vous le voyez dans mes stats.. bah .. qu'il n'y a rien à voir ! c'est justement parce que j'ai arrêter de jouer en 2012, et j'ai repris par hasard en 2016 (je ne sais toujours pas comment) .. et je joue environ 2 à 3 fois par semaine.

Je n'ai jamais vraiment été intéressé par les tribus au paravent, mais j'avais créer une tribu avec une amie (chapardheur) et c'etait la "Northern Light".
Mais la j'ai eu envie de changement (encore) et je me suis dis pourquoi pas Swirl.. etant donné que celui qui m'a fait decouvrir le jeu y est.. et j'ai ete invité au discord et j'ai vu qu'il y avait plutot bonne ambiance.. alors pourquoi pas une petite moroccan touch chez Swirl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taelivia
Chef de Swirl
Chef de Swirl

MessageSujet: Re: candidature Ouwwa pour Swirl   Dim 11 Fév - 18:35

Bonsoir!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne soirée !

« I don't want to be too 'classic' because it's not in the DNA of Gucci.
You need to be a little bit provocative. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aminoapps.com/page/btsarmy/4860399/taehyung

candidature Ouwwa pour Swirl
Page 1 sur 1