Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature Prettyahmed.

AuteurMessage
Prettyahmed
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: Candidature Prettyahmed.   Lun 12 Fév - 19:59

Bonjouuur/Bonsoir, voici ma candidature pour le clan Swirl ~
Bonne lecture à vous!

Une vie IRL très passionnante..

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Je m'appelle Pretty comme vous vous en douter surement j'ai eu le droit à tous les surnoms possibles comme "Pretty Woman" "Pretty litle Liars" "Pretty Betty" fin la totale quoi, mais bon faut le prendre à la rigolade. Je suis indienne et thaïlandaise, d'où mon prénom peu courant (petite pensée à ma g-m). Je suis petite de taille, je fais 1m58 mais on va dire 1m62 ok?  No  mes origines ne m'ont vraiment pas aidé.. Je suis née en Thaïlande puis partie en Inde à l'âge de 2 ans. Vers mes 7 ans mes parents décident de venir emménager en France (dans le 78). Aujourd'hui, j'habite dans le 93. J'ai aujourd'hui 18 ans et me lance donc sur mes 19 ans (le 26 Mai pour les plus curieux). Niveau scolarité, je suis en Terminale scientifique. Je suis dans cette filière car j'étais vraiment motivée à faire des études pour être Sage-Femme. Je me retrouve aujourd'hui lassée de cette envie. Ce qui me pousse à plus m'orienter vers de l'art, plus précisément une école de Game Art 2D/3D dans le 15e arrondissement nommée "NewEdge" mais la vache qu'est ce qu'elle coûte cher raaaaah.

Pendant mes heures perdues, quand je ne joue pas à tfm (a), je regarde des films, des séries, je dessine, j'écoute de la musique et bien évidemment les mangas ! Les séries que je regarde en général : The Walking Dead, Grey's Anatomy, Quantico, Shameless (hâte que ça reprenne), American Horror Story, Vikings, Reign.. Pleins d'autres sur Netflix comme Black Mirror ou GirlBoss. Question films, je suis ouverte à tout genre que ça soit Horreur, Action, SF, vraiment tout. Même chose au niveau de mes goûts musicaux; malgré le fait que j'ai une préférence pour le Rock/Rock Alternatif (Mayday Parade), le Rap Us (Russ) ou la Trap (Xxxtentacion).

J'ai aussi eu l'occasion de travailler pour des sites d'animes comme Hinata-Online qui aujourd'hui se nomme Neko-san. Mon travail était de faire des traductions (anglais-français), de mettre les épisodes à l'heure, faire les résumés des animés ajoutés récemment , répondre aux questions sur le forum et quelques fois modérer le tchat. J'ai dû quitter ce post car je n'avais plus d'ordinateur pendant quelques mois, mais j'ai eu la chance d'avoir rencontré des gens absolument géniaux pendant ces deux années passées à bosser avec cette équipe.
Etant du coup une fan d'animés et de la culture japonaise, je me rends beaucoup en convention comme la Japan Expo, Paris Manga, Epitanime etc. Le seul avantage que j'ai trouvé à habiter en banlieue parisienne c'est justement les conventions et les festivals/ concerts. Quand je vois tous ces gens qui parcourent le monde pour venir à la JE alors que je suis à même pas une heure de la convention, je me dis que payer 50e/5j c'est rien :rire: !

Une vie IG encore plus passionnante..

J'ai donc intégré Transformice sous le pseudo de Prettyahmed début Février 2013. Mon pseudo est en effet composé de mon prénom et mon nom de famille.. Me jugez pas je n'avais aucune idée de ce que j'allais mettre, j'étais en 5e, je ne pensais même pas rester sur le jeu aussi longtemps. J'ai été très attachée à ce jeu, surtout aux personnes que j'ai rencontré sur celui-ci. J'ai fréquenté beaucoup trop de tribus mais celles qui m'ont vraiment plu c'est Every, Tabac, Le Moulin Rouge. Bien sûr il y a eu des hauts et des bas mais mes souvenirs concernant ces tribus seront toujours bons. [Moment nostalgique] Je passe beaucoup de temps sur LoL, pas spécialement faire des rankeds mais des games troll où tu t'amuses full détente. Je préfère maintenant Discord que Skype, c'est pratique, ça ne bug pas et t'as beaucoup plus de liberté, beaucoup plus de communautés actives etc. J'aime vraiment beaucoup l'ambiance des communautés sur Discord, faire de nouvelles rencontres, pour une personne curieuse comme moi c'est parfait. Pourquoi je me retrouve à vendre Discord? Je m'égaaare trop vite! Sinon ça m'arrive d'aller jouer au Loup garou, Mahjong, Minecraft ou bien Agar.io entre potes c'est toujours très divertissant. Ah oui, j'ai commencé à jouer à Osu et Terra y'a pas si longtemps et il faudrait d'ailleurs que je continue un de ces quatre.

Pourquoi Swirl ?

La question tout attendue est donc pourquoi je postule pour intégrer vos rangs, alors voici donc une petite réponse que je peux vous fournir!

J'ai fait une pause de Tfm pour aller jouer sur Minecraft (du RP, surtout car j'étais modo sur un serveur), je suis revenue et plus personne n'était actif, ce sentiment désagréable de se connecter et de ne voir personne jouer ça ne donne pas envie de se connecter. Je cherchais donc une tribu où il y aurait des joueurs actifs, j'ai donc fait mes petits recherches et me voilà sur le point de poster ma candidature! J'ai pu parler à quelques uns d'entre vous et ça m'a donné envie de vous connaître davantage! Je pense que je pourrais apporter un peu de ma bonne humeur, un peu ma vision des choses, partager cette passion pour le fromage qu'on a en commun!

M'enfin..

Je pense avoir tout dit, il se peut que j'ai loupé quelques détails dans ce cas là vous pouvez venir discuter et me poser vos questions IG (je suis toujours en v1) ! Je m'excuse encore s'il y'a des fautes, j'ai fait de mon mieux pour ne pas en laisser. J'espère vraiment que j'aurais une chance d'en apprendre plus sur vous, sur ce à bientôt !

Prettyahmed.
Revenir en haut Aller en bas
Taelivia
Chef de Swirl
Chef de Swirl

MessageSujet: Re: Candidature Prettyahmed.   Lun 12 Fév - 20:15

Bonsoir!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne soirée !

« I don't want to be too 'classic' because it's not in the DNA of Gucci.
You need to be a little bit provocative. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aminoapps.com/page/btsarmy/4860399/taehyung

Candidature Prettyahmed.
Page 1 sur 1