Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candid'Eaat

AuteurMessage
Eaat
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: Candid'Eaat   Mer 14 Fév - 21:08

Chers amis potentiels,

Et voilà...
    Près de huit ans de jeu, de rencontres, de firsts, de bg'attitude,... Il est grand temps que je fasse ce que j'aurais toujours du faire: me trouver une maison ! Oui ! Pcq ça caille un peu dehors en ce moment.

Alors bien sûr, je suis pas une pro du jeu. En fait je passe même la plupart de mon temps à mourir. Mais mine de rien ça développe tout un tas de trucs cool, vous vous sentirez jamais nuls avec moi!

Pour me présenter je suis Marianne, j'ai 21 ans et je viens de la région parisienne. Je fais pas mal de trucs; j'ai un emploi en CDI dans le commerce, je suis une formation d'auxiliaire vétérinaire, je viens tout juste d'avoir mon permis et j'ai tout pleins d'autres projets !
J'aime beaucoup les sciences, la musique, le cinéma, l'art et toutes ses formes en général. Je sors beaucoup avec mes amis, et quand la motivation est là je fais du sport, je dessine, je peint, mais je passe la plupart du reste du temps à apprendre tout et n'importe quoi pour savoir un maximum de choses. Et aussi secrètement pour casser le vieux mythe "les blondes sont connes".. bounce

Pourquoi Swirl ?
    J'ai appris à connaitre pas mal de monde de la tribu. Je vais d'ailleurs en rencontrer d'ici peu ! Vous êtes tous plutôt cools, je m'amuse bien avec vous et j'aimerai faire parti de ce petit groupe.
Il y a aussi le fait que ce soit pas une tribu ratio, où la bonne entente passe avant le profil du joueur, et je pense que c'est l'essentiel pour qu'une tribu fonctionne bien.
On m'avait aussi proposé de venir, et je me suis dit pourquoi pas. J'aime rencontrer les gens, passer du temps avec eux. Je suis assez ouverte socialement, je peux parler de tout, plaisanter de tout, je suis pas du genre à me prendre la tête, je suis jamais dans les embrouilles, .. Ouais j'me trouve pas chiante ça va  flower

Et puis c'est tout. Du coup ça serait sympa de m'ouvrir la porte, je peux apporter des croissants, je sais même garder des secrets, et si c'est toujours pas suffisant j'ai aussi quelques dossiers sympas de Rykaju..

Alors à très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoyokiwi
Webdesigner
Webdesigner

MessageSujet: Re: Candid'Eaat   Mer 14 Fév - 21:27

Bonsoir Marianne!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swirl.forumactif.com

Candid'Eaat
Page 1 sur 1