Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature Kitangel

AuteurMessage
Survoltaje
Chef de Swirl
Chef de Swirl

MessageSujet: Candidature Kitangel   Jeu 22 Fév - 20:36

Sur demande de Marie je vous transfere la candid de Kitangel :

Ma vie IRL :
Je me présente, je m'appelle Océane, j'ai 19 ans bientôt 20 et je réside en France depuis que je suis née. Je suis en dernière année de terminale et je souhaite continuer mon cursus scolaire afin d'acquérir un bon niveau professionnel pour me permettre de déboucher sur le métier d'enseignant. Malheureusement j'ai eu des problèmes de santé qui m'ont obligées à arrêter mes activités physiques et sportives, sinon j'adore la natation et faire du vélo, d'ailleurs je souhaite pouvoir en refaire dès que possible. Mes qualités sont que je suis une personne simple, calme, à l'écoute et joyeuse. Mes défauts ? Je suis très curieuse. X)
J'ai plusieurs hobbies, tout d'abord les activités physiques et sportives présentées ci-dessus, j'adore lire quand j'en ai le temps, j'aime tout ce qui touche à l'art et j'aime les animaux puisque j'en ai un certain nombre.

Ma vie In game :
Pour commencer, mon pseudo c’est Kitangel, je me suis inscrite sur ce jeu en 2011. Je ne me souviens pas de mon ancienne tribu. Je joue beaucoup, tout les jours pour être plus précise. Je suis une fille assez calme en jeu mais j’aime par-dessus tout parler aux personnes tellement je suis pipelette. Mes salons préférés sont le Vanilla, le racing et le survivor.
Je suis niveau 65.

Pourquoi SWIRL ?
Pourquoi je tente de rentrer dans votre tribu ? Tout d'abord parce que j'ai vu la présentation chaleureuse et très soignée de votre tribu qui m'a tout de suite donné l'envie de postuler, de plus elle propose des activités. Ensuite je connais plusieurs personnes dans votre tribu ce qui me donne un élan de plus pour y rentrer et simplement parce que je recherche des personnes matures, sociables avec qui je pourrais discuter et jouer.

Donc je crois que c’est tout. Merci d’avoir lu ma candidature et j’espère vous rejoindre très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoyokiwi
Webdesigner
Webdesigner

MessageSujet: Re: Candidature Kitangel   Jeu 22 Fév - 20:48

Bonsoir Océane!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swirl.forumactif.com

Candidature Kitangel
Page 1 sur 1