Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Rejoindre Votre tribu =)

AuteurMessage
dali_neffati

MessageSujet: Rejoindre Votre tribu =)    Lun 11 Juin - 22:34

Je m'appelle Dali Neffati je suis née en 22 avril 2001 je suis tunisian et j'habite en tunisie ,je parle en anglais , français et arabe , mes loisirs sont nombreuses ! jadore jouer au foot , Regarder les series example : La casa de papel , supergirl , 13 reasons why , vikings et beaucoup dautres , j'adore aussi jouer au jeux videos : cs go , fortnite , pubg On pourrai dire jsuis un gamer , jai toujours rêvé de visiter la franca mais malheureusemnt jai jamais eu locasion Sinon jai jamais quitter la tunisie et jsuis musulman
Je passe beaucoup dtemps sur mon pc et surtout sur tfm avec les amis Mais au même temps je suis brillant sur mes études je suis dans le domaine des mathématiques et jkiff vraiment trop , Je suis respectueux , j aime bien le teamwork et jouer des amis Jaides tous lmonde j insulte vraiment jamais mais si on me cherches on me trouves jsuis calme Et jvoulais vraiment rejoindre votre tribu Puisque c'est une tribu de pros et c amusant De jouer avec vous et la vérité vos membres sont vraiment respectueux et gentils
vous pouvez voir ma figure sur instagram : dalineffati
Je suis vraiment actif Surtout le soir a partir de 1h Puisque jsuis en vacances , ma tribu actuelle c'est incredibly Fast Mais jquitte des que je recois un message , j'ai jamais crée une tribu , jsuis pas vraiment pro mais je gère bien
Name au jeu : Oreo#8085
Information : • Fromages rapportés en première : 4872
• Fromages récupérés : 23164
• Bootcamp : 600

Merci Pour votre compréhension et votre Temps !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoyokiwi
Webdesigner
Webdesigner

MessageSujet: Re: Rejoindre Votre tribu =)    Mer 13 Juin - 22:10

Bonsoir Dali Neffati!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swirl.forumactif.com

Rejoindre Votre tribu =)
Page 1 sur 1