Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance pour nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

n a l k e i

AuteurMessage
Nalkei

MessageSujet: n a l k e i   Mar 3 Juil - 1:04

Alors moi c'est Sebastian, géolocalisé en Haut de France, 20 ans déjà et au chômage depuis que j'ai démissionné prématurément de chez Boulanger.

Depuis tout gosse je touche à tout ce qui est numérique, j'ai eu mon premier pc monté à moi tout seul à l'âge de dix ans, à l'époque il tournait sur Windows 2000 avec les options d'Active Directory, à 12 ans, j'arrivais à créer un petit réseau qui reliait tout les ordinateurs de chez moi et je m'amusais à faire chier ma daronne en lui éteignant son ordinateur à distance ou faire flipper ma soeur en lui ouvrant son lecteur CD, du coup j'entendais crier des "PUTAIN IL SE PASSE QUOI AVEC MON ORDI MAMAN", c'était assez marrant. Plus tard j'ai appris à monter mes propres machines, cette passion est devenue par la suite mon projet d'avenir, je souhaite travailler en tant que particulier dans la maintenance informatique et réseau.

Avant je faisais de la danse, ce qu'on appelle du Jumpstyle, mais après ma rupture des ligaments croisés, 7 mois de rééducation, mon médecin m'a fortement conseillé de ne pas reprendre, avec le temps, je m'y suis fait, j'écoutais beaucoup de sons d'Hardstyle, maintenant très peu, voir plus du tout, ça me rend beaucoup trop nostalgique et en même temps triste.

On va me trouver stupide rien qu'en lisant cette phrase, je précise aussi que je suis un grand passionné de lutte professionnelle.
ALERTE: AVANT DE ME JUGER, pensez à lire ces deux pages de wikipédia qui vous feront comprendre un peu ce qui se passe dans ma tête et de ceux qui partagent la même passion que moi.

/wiki/Storyline_(catch)
/wiki/Gimmick

S'en suit mon style de musique, j'écoute un peu un genre chelou que personne ne peut apprécier ici, ça s'appelle du Breakcore. Sinon j'écoute aussi du rap de fuccboi sur Soundcloud.

Aussi, étant donné que certains lutteurs ont ce qu'on appelle des "entrances" (en gros, c'est la musique qui est jouée quand un lutteur fait son entrée dans le ring, que ce soit dans le catch ou le MMA, il se trouve que j'écoute tout ce qui est dans le style du métal grâce à eux, du genre Parkway Drive, Rammstein, Korn ou Blues Sacareno... Et sinon j'écoute des anciens sons d'electro aussi, puis du chill quand je joue.

Je suis plus chez moi derrière mes trois écrans que dehors, sauf quand je taf, quand je sors c'est seulement quand la raison est valable, du genre aller boire un verre avec mes collègues ou aller au ciné.

Alors ouais, qui dit trois écrans dit quelqu'un qui joue bcp... Bah non pas tellement en fait. Depuis trois ans aucun jeu annoncé ne m'a intéressé, mis à part Vampyr et No Man's Sky qui m'ont gravement déçus tout deux. Au final je ne joue qu'à csgo (niveau lem, tryhard en ESEA+FACEIT), pub, j'ai arrêté League of Legends en saison 5, j'étais Diamant 2/3 (stuck ezreal). En ce moment je duo RE6 avec un ancien collègue.

En vrai je suis plutôt calme sans pour autant être réservé mais par contre si t'as l'honneur de me casser les couilles je vais sûrement pas laisser passer l'affront impuni, je vais toujours chercher à m'incruster dans une conversation même si je connais personne parce que j'ai pas envie de m'emmerder à rien foutre à côté. Je préfère largement me poser dans un parc le soir et à chill plutôt que de m'éclater le crâne en soirée à boire ou à fumer.

Pour finir, je soutiens et je fais partie à part entière du mouvement Straight Edge mais je fume la cigarette donc j'ai un peu honte. J'ai plusieurs tatouages à l'effigie de ce mouvement qui plus est.

Tatouages ? Ouaip, j'en ai deux, un sur le poignet droit (en hommage à CM Punk, mon catcheur/pratiquant de MMA préféré) en haut à droite du torse.

Sinon j'ai des écarteurs, je suis actuellement en 1cm et je me demande si j'vais agrandir plus ou non, je suis aussi percé au labret et dans pas longtemps à l'industriel pour faire ressortir les écarteurs.

Je crois que j'en ai dit assez de ce côté là.

-------

Pour ce qui est de Transformice, voyons voyons...

Bah mon parcours est banal et très basique, j'ai commencé le jeu en 2010, rapidement j'ai pu entrer dans Epidemice, une tribu qui a fait de bons débuts mais qui a fail à cause de moi (l'un des deux meneurs acceptait pas les bas stats mais l'autre voyait que j'avais un potentiel à devenir meilleur et depuis, il a bougé de La Réunion spécialement pour venir me voir il fut un temps).

De ce fait j'ai suivi le meneur et j'ai pu intégrer iTOF, une tribu made in 2010 avec beaucoup de joueurs de renommée. Par la suite même si j'avais un côté ultra borné on m'a donné ma chance de rejoindre Exposition et c'est là que j'ai commencé à fricoter avec beaucoup de modos (beurk), Expo devenant inactive j'ai pris les devants et je suis parti, s'en suit une grosse période d'inactivité.

Dès mon come back j'ai essayé d'ouvrir un tribu appelée Katalyst qui a fortement bidé pour le coup, peu après je me suis encore absenté dû au fait que je terminais mes dernières années d'études, dès mon come back j'ai rejoins Tabac, la fameuse tribu qui tenait tête à celle de Tonyffd, mais après avoir eu certains déboires avec une personne j'ai décidé de partir.

C'est pas fini attention, ensuite... J'ai rejoins la tribu de Tony, j'sais même plus comment elle s'appelle vu que mon expérience là-bas a été médiocre mais Survoltaje a pu me sauver la vie en me proposant Swirl, mais en réalité je n'étais plus vraiment motivé à jouer et je voulais me poser dans une tribu où personne me jugerait si j'y étais inactif (parce que bon faut savoir que c'est eux même des morts); Phosphore, puis je l'ai quittée parce que c'était que des gens qui pétaient plus haut que leur cul avec plein de mec à qui j'ai souvent voulu foutre des baffes donc je suis parti. Ensuite Pika, bien qu'ils sont marrants j'ai envie d'être avec des gens que je connais beaucoup mieux d'où ma candidature ici.

Voilà, j'espère que ma candidature n'est pas trop exhaustive.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Yoyoyokiwi
Webdesigner
Webdesigner

MessageSujet: Re: n a l k e i   Mar 3 Juil - 1:19

Bonsoir Seb!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://swirl.forumactif.com

n a l k e i
Page 1 sur 1