Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance de nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

[Candidature] Flootiflo_ez

AuteurMessage
Flootiflo_ez
Membre de Swirl
Membre de Swirl

MessageSujet: [Candidature] Flootiflo_ez   Sam 7 Juil - 4:14

Salut les amis et futur ex amis,

Je risque de faire quelque chose de long parce que, personne n'aime les candidatures courtes, que j'aime raconter ma vie, ma TRESSSS LONGUE VIE. Donc si ça t’intéresse pas tu peux laisser un POUR et laisser en commentaire comme quoi tu t'en fichais.
Désolé pour les éventuelles fautes.
Bonne lecture.

Autopsie d'un panda roux :

Bon, vu que je suis quelqu'un de très original, je vais faire quelque chose d'original.
On va donc commencer par les choses pas importantes, mes défauts.
Je suis quelqu'un d’honnête et franc qui ne supporte pas les mensonges. Je préfère les personnes pouvant paraitre brutales mais qui disent ce qu'elles pensent que ce soit positif ou négatif, sans retenu. Et je suis quelqu'un de parfois trop bavard et curieux. ce sont les défauts que vous devez savoir sur moi. VOILA

Certains me connaissent déjà, donc ce qui va suivre sera pour les autres membres.
Florian, 20ans (J'avais pas de formulation différente de ce qui est fait habituellement donc voila, c'est raccourcis, cadeau de bienvenue). Je vis en région parisienne, 91 pour être plus précis, où j'y fais mes études. Je vais passer en 2eme année de licence de Maths/Informatique pour peut être travailler dans la sécurité informatique si l'envi est encore présente ou alors dans la Philosophie ou la Psychologie si je pète un plomb du jour au lendemain.

Dans la vie de tout les jours, je me considère comme un gros fainéant qui peut passer toute la journée dans son lit à regarder des séries (Si quelqu'un prête un compte Netflix j'suis preneur, c'est chiant les sites de streaming, tu bouges à peine ta souris t'as gagné 1 Iphone X, Marie la cougar qui vie près de chez toi veut te rencontrer et un conseillé t'apprends une méthode révolutionnaire pour agrandir la taille de son sex). Du coup, en ce moment mes journées se résument à, regarder des séries, aller courir, sortir, regarder des séries.    

Du coup je pense être le bon moment pour parler de mes gouts. J'adore les Häagen-Dazs gout Brownie, caramel, vanille, je trouve que le brownie fait tout. Cette glace devant une bonne série et ta journée ne peut pas être plus belle. Par contre éviter les séries dramatiques, amour, etc, ça fait un peu dépressif c'est pour ça que je vais faire une liste des séries adaptées (celles que j'aime mais bon ça faisait pas original). Par ordre de meilleuritude : Game of thrones, lie to me, TWD et Mr Robot.

Ensuite niveau littérature, je suis un grand lecteur, j'ai lu 3 fois les 10 petits nègres, voila. C'est pas beaucoup enfaite ... J'ai préféré consacrer ma vie à la musique, j'ai des gouts très vastes qui vont du hard rock au classique en passant par le reggae coréen. J'aime à peu près tout SAUF LE METAL et la KPOP Féminine, c'est nul, j'suis désolé mais y'a pas de "On dit pas c'est nul, mais j'aime pas.", c'est vraiment nul !
Yesterday is not today is not the same, les cocktails avec des noms à connotation sexuelle ça doit être gênant à commander.

C'est ma musique du moment.

Autre chose à savoir sur moi, je suis un otaku (c'est quelqu'un à fond sur tout ce qui est univers japonnais, manga et tout le tralala), j'ai fini Naruto, je pense qu'un mec qui a fini cet anime d'environ 720 épisode de 20 minutes et qui est à l'épisode 840 de One Piece, peut dire qu'il est un Otaku. Sinon je regarde principalement des Shonens et les films du studio Ghibli, le meilleur étant Princesse Mononoke bien sûr.

Je crois que c'est tout sur la partie IRL, si vous avez des questions c'est qu'il manque des info, dommage :/
Et le titre de cette partie c'est parce que j'adore les pandas roux, grave mignon cet animal.

A enfaite nan, j'ai pas encore parlé de mes qualités/ autres défauts du coup j'y viendrais dans la partie sur la tribu Swirl.

Ma souris grise:

Du coup, pour ce qui est de ce qui me concernera in game. Je suis Flootifloo.... ("Flootifloo, mais c'est marqué [Candidature] Flootiflo_ez, il nous ment je crois"). Je suis actuellement dans une tribu qui s'appelle Cheshire, dans laquelle j'y suis depuis resté plus de 2 ans et compte y rester sur le compte Flootifloo. Du coup je postule pour venir chez swirl avec mon second compte, Flootiflo_ez.
Bien que je sois sur un second compte je passerais beaucoup plus de temps sur celui-ci que sur Flootifloo car Cheshire est une tribu un peu inactive et depuis que j'ai mes 10k first sur mon compte principal, j'ai envi d'en monter un autre.
Maintenant que le contexte est connu de tous je vais pouvoir faire un long roman sur ma vie de souris grise appartenant à une communauté cancer. Et ouais mon pseudo est copié sur Lucarc_Ez, je suis un plagieur.

J'ai débuté TFM en 2012, grâce à une pub sur Facebook, je crois (J'ai une mauvaise mémoire, aussi mauvaise que mon anglais), j'ai débuté ma carrière E-Sport Transformice en allant Cheat sur le Serveur brésilien, où je n'ai jamais été sanctionné. Jusqu'en 2013-2014 je crois, j'ai alors commencé à chercher des tribus, la plus connue qui me vient à l'esprit était Transforboot, une tribu bootcamp, où j'y suis resté jusqu'à ma 1ere pause. A mon retour j'ai cherché une tribu plus "connue" j'ai alors postulé chez Every :], refus, puis chez tabac qui m'a formé à devenir un Chaman d'exception mais après 2 ans là-bas, en comptant une petite pause, cette tribu n'était plus faite pour moi.

J'ai alors quitté pour aller chez Cheshire puis au final, faire une pause d'environ 1 ans pour revenir en 2016 et retourner quelques mois après chez Cheshire où j'y suis encore. Vous vous demandez donc pourquoi je veux venir chez swirl si j'aime tant cheshire, ou peut être que vous vous en battez les couilles, c'est possible aussi. On m'a parlé de swirl quelques mois après sa création, quand je suis revenu sur TFM mais à cette période je ne jouais et ne voulais jouer que sur Flootifloo, mais depuis j'ai rencontré de nouveaux membres + ceux que je connaissait d'avant qui sont des personnes que j’apprécie beaucoup. Et récemment j'ai participé à une aprèm Jackbox et à un "IT" vanilla après avoir rejoins la tribu sans candidature. Il y avait une bonne ambiance qui m'a donné envi de rejoindre votre tribu.
Je suis quelqu'un sans prise de (Ha oui, c'est la partie où je dis pourquoi il faut me prendre) tête, qui rigole souvent, trop souvent. Mais qui est parfois "timide" quand je connais pas encore les gens.

Voila Gros Big Up à Vous, même ceux qui m'aiment pas, s'il y en a.
Heureux d'avoir fait une candidature aussi longue, je sais pas si tout le monde à tout lu c'est pourquoi j'y ai mis une phrase qui avait aucun rapport. :]
Revenir en haut Aller en bas
Survoltaje
Chef de Swirl
Chef de Swirl

MessageSujet: Re: [Candidature] Flootiflo_ez   Sam 7 Juil - 15:12

Propre flo Cool
On va voir ce qu'on fait mais si tu veux rester à terme faudra quand même que tu viennes sur Flootifloo comme je t'ai dit x)
Gros bisous bb
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Flootiflo_ez
Page 1 sur 1