Swirl
Bienvenue sur le forum officiel de la tribu Swirl!

Les recrutements sont actuellement ouverts! N'hésite pas à t'inscrire afin de tenter ta chance de nous rejoindre!

A bientôt !

RechercherCalendrierGroupesAccueilMembresConnexionS'enregistrerFAQ

Partagez | 

Candidature de Pojiesu

AuteurMessage
Pojiesu

MessageSujet: Candidature de Pojiesu   Lun 9 Juil - 11:30

Coucou les amis,

Après des mois de doutes j'ai enfin décider de rejoindre votre tribu. Je mettrai donc tout mon coeur dans cette candidature parce que je vous aime tous.

Ma vie IRL, (je voulais faire un DrawMyLife mais j'sais pas dessiner :[ )

Donc moi c'est Lina, mais tout le monde le sait déjà, je vis dans une petite masure en Champagne-Ardenne. J'ai actuellement 17 ans, bientôt 18. Je vais passer en terminale S, une filière que je trouve être la plus compliquée, et que le reste c'était trop facile. J'ai choisi cette filière pour devenir chanteuse, c'est mon plus grand rêve, je m'entraine tous les soirs sous ma douche en chantant "Celui" de Colonel Reyel.

Ma passion dans la vie c'est le dessin comme vous aurez pu le comprendre, je dessine depuis l'age de 17ans, j'ai commencé par faire des bonhommes en bâtons pour au final aboutir à ça :

J'en suis pas peu fier, je vous l'avoue.

Sinon mon groupe préféré, c'est BTS même s'ils sont tous gay j’espère qu'un jour ils tomberont amoureux de moi. Surtout Jin, c'est le plus beau. Je vais aller les voir en concert à Paris bientôt, j’espère qu'ils me feront une dédicace sur mon nouveau Tee-Shirt du groupe. Mais la musique n'est pas mon seul hobbie, j'adore lire, mon livre préféré étant "50 nuances de Grey" mais j'aime aussi beaucoup "Le bus magique".

Venons en à mes qualités et mes défauts, je suis quelqu'un de très calme, qui critique jamais. Je mets de l'ambiance assez aisément, toujours la première quand il faut rire. Et pour les défauts, je suis gourmande, voilà c'est tout.

Ma vie virtuelle,

J'ai créé mon compte en 2010 après avoir vu une pub sur un skyblog. J'ai tout de suite adoré le concept, une souris qui doit prendre un fromage, c'était tout moi. J'ai alors passé ma vie sur ce jeu, j'ai même vendu mon poisson rouge pour m'acheter des fraises, j’espère que tu vas bien bubule.
Après avoir créé ma 1ere tribu, Kalash, je suis partie car ils étaient trop fort pour moi, je ne voulais pas les pénaliser. J'ai donc voyagé de tribu en tribu mais un jour Yannis m'a parlé d'une tribu qui me conviendrait, SWIRL. Comment lui refuser quelque chose, même si j'ai longuement hésité, je me devais de venir.
Pour moi swirl c'est plus qu'une tribu à vrai dire, c'est une famille. J'aime tout le monde là bas, et j’espère que c'est réciproque, même si je sais déjà que c'est le cas.

J'vous love tous, l'oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Taelivia
Chef de Swirl
Chef de Swirl

MessageSujet: Re: Candidature de Pojiesu   Lun 9 Juil - 12:38

Hellow!

Merci d'avoir postulé dans notre grande et prestigieuse tribu.
Ta candidature va être examinée par des experts, puis sera soumise à un vote aux admirables, étonnants, extraordinaires, fabuleux, formidables, merveilleux, prestigieux, prodigieux membres de Swirl.

Les hautes instances de la tribu te tiendront au courant du verdict final.

Bonne journée !

« I don't want to be too 'classic' because it's not in the DNA of Gucci.
You need to be a little bit provocative. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aminoapps.com/page/btsarmy/4860399/taehyung

Candidature de Pojiesu
Page 1 sur 1